# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment Diviser un panaché Vinca Vine

Panaché vinca vigne éclaire terrain ombragé avec un tapis de 18 pouces de haut de feuillage vert foncé crémeuse à bords et lumineuses fleurs bleues de ressort . La vigne est persistant où les températures demeurent au-dessus de 0 degrés Fahrenheit . Ailleurs , il meurt revenir en hiver pour réapparaître au printemps . Vincas variées peuvent se développer les feuilles jaunes ou ne parviennent pas à fleurir après plusieurs années au même endroit que leur racines âge et les nutriments du sol s'épuisent . Restaurer leur vigueur en divisant les vignes en petits bouquets pour les replanter dans de nouveaux spots.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
Cultiver élagage Ciseaux de Sharp- lame de pelle de fourche
baquets d'eau
Feuille ou d'aiguilles de pin paillis
Afficher Instructions
Le 1

Divisez votre vinca vigne varié à l'automne , entre quatre et six semaines avant le premier gel prévu . Cela donne la nouvelle plantes le temps de développer des systèmes de racines avant l'hiver .
2

Attendez que la prévision prédit frais et nuageux ou de pluie pour deux ou trois jours . L'eau de la vinca panachée bien avec le tuyau d'arrosage de la journée avant de vous diviser .
3

Préparer les endroits où vous pourrez replanter les vignes de la pervenche . Ameublir le sol avec la fourche cultiver pour faire la transplantation facile . Cela réduit le temps, les plantes restent divisées sur le terrain.
4

Décrochez votre vincas panaché ' tiges. Utilisez le sécateur pour les couper à l'intérieur de 6 pouces de la base de la touffe . Tiges plus courtes vous permettent de creuser autour de la plante et de le déplacer avec facilité .
5

Creusez un cercle de 4 à 6 pouces de la base de la vigne de la pervenche avec une pelle qui a une lame tranchante. Ameublir le sol que vous allez. Les travaux de la pelle légèrement en dessous de la motte jusqu'à ce que le bouquet se déplace facilement dans le trou .
6

Décrochez le vinca du sol . Secouez autant de boue que possible de la motte , ou arroser le tout avec de l'eau .
7

démêler les racines et les examiner pour les points de division naturelles . Utilisez vos mains pour séparer la motte en petits bouquets à ces points , laissant trois ou quatre tiges de feuillage sur chaque touffe . Coupez les racines cassées avec le sécateur . Mouiller chaque touffe dans le seau d'eau et le placer dans un endroit ombragé jusqu'à ce que vous le déplacez .
8

Transplanter les vincas divisés dans leurs nouveaux emplacements . Mettez-les à leur profondeur précédente dans le sol . Tasser la terre pour éliminer les poches d'air , et arrosez-les bien . Les protéger de la lumière du soleil pendant deux semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.