Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Une vigne avec les oreilles feuilles comme l'éléphant

. L' vigne oreille d'éléphant ( Argyreia nervosa ) produit de grandes feuilles en forme de coeur et se développe dans les régions chaudes , tels que le ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 11 US à 13 Cette vigne ressemble à la plante oreille d'éléphant , mais est en fait partie de la famille de gloire du matin et produit de grandes matin gloire comme fleurs tout l'été . Tandis que les fleurs sont attrayantes , vignes éléphant rampantes sont cultivés le plus souvent pour leur feuillage voyantes. Soutenir Twining Vignes

éléphant vignes oreille creeper s'accrocher à soutenir par jumelage et peuvent atteindre jusqu'à 30 pieds de haut . Les vignes sont cultivées couramment comme plante ornementale de jardin , en raison de la veloutée , aspect argenté du feuillage et la taille : les feuilles peuvent atteindre jusqu'à un pied à travers . De vignes grimpantes ont besoin de soutien , qui peut être n'importe quoi la vigne peut envelopper sa tige autour . Cultivez oreille d'éléphant creeper vignes sur treillis, clôtures et des arbres , mais ne leur permet pas de se développer sur les arbres et les arbustes , les vignes peuvent les étouffer .
Obtenir Blooms continue
< p> Elephant vignes oreille rampantes se développent dans la terre de jardin ordinaire dans un endroit ensoleillé à l'emplacement partiellement ombragé . Vignes nécessitent un espacement de 24 à 36 pouces , et les besoins en eau réguliers . Avec des soins appropriés , lianes d'éléphants produisent des fleurs à plusieurs reprises tout au long de l'été . Couleurs Bloom comprennent foncé, rose pâle et mauve . Vignes produisent aussi des baies rondes et blanches 3/4-inch qui attirent les oiseaux ; oiseaux dispersent les graines .

multiplication de la vigne

éléphant vignes oreille rampantes sont propagées par graines ou boutures division . Permettre gousses sécher sur les plantes avant de recueillir et faites-les tremper dans de l'eau tiède pendant 24 heures avant de les semer à l'extérieur. Semez les graines après la dernière date de gel pour votre région. Les graines germent en 2 à 4 semaines . Prenez feuillus au printemps ou à l'été de la croissance de la saison précédente . Boutures de plantes dans une tranchée extérieure et permettent de grandir jusqu'à ce qu'ils soient prêts à l'automne ou au printemps suivant avant de les transplanter .
Précautions à prendre

Dans certaines régions tropicales , les vignes rampantes d'oreilles d'éléphant sont considérées comme envahissantes et les graines sont toxiques en cas d'ingestion . Si vignes deviennent envahissantes et ne peuvent être maintenus dans leur frontière , déterrer des plantes , en veillant à obtenir toutes les racines de la plante ainsi . Tous les fragments de végétaux doivent être enlevés , détruits ou éliminés de manière appropriée pour éviter pousses de se développer.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.