# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Dommages insecte de maladies de mousse d'Irlande

mousse d'Irlande appartient au genre Sagina et partage son nom commun d'un type d'algue . Généralement utilisé dans l'aménagement paysager , la mousse d'Irlande est une plante à faible propagation qui développe une formation de natte et petites fleurs de printemps à floraison blanche . Ce couvre-sol vivace pousse dans les endroits les plus froids avec le milieu à de faibles niveaux de lumière et excellent drainage . Mousse d'Irlande souffre rarement d' insectes ou de maladies ; Cependant , certains parasites attaquent une fois la maladie ensembles po maladies

maintien d'une plante saine empêche certaines maladies d'infecter la mousse d'Irlande . Lorsque la mousse d'Irlande pousse dans les zones sans drainage adéquat , les maladies fongiques se développent sur la plante . Les maladies fongiques affaiblissent la mousse d'Irlande , laissant la plante sensible aux dommages causés par les insectes . Phytophthora est un genre d'agents pathogènes transmis par le sol qui entraînent plusieurs maladies de la Couronne et la pourriture des racines . La pourriture du collet est un type mortel de la maladie qui affecte la fugue tiges et des racines de la mousse d'Irlande , pour aboutir finalement à la mort de la plante .

Ravageurs

Plusieurs espèces de parasites utilisent la mousse d'Irlande comme source de nourriture, y compris les pucerons, les limaces et les escargots . Les pucerons sont des insectes ailés , à corps mou qui viennent dans une gamme de couleurs allant du vert, blanc , noir ou marron , selon les espèces . Ces minuscules parasites utilisent leurs pièces buccales pour percer les feuilles sur les plantes d'ingérer la sève de la plante . Les limaces et les escargots mangent la matière en décomposition ; par conséquent, si une maladie fongique infecte la mousse d'Irlande , ces parasites vont attaquer la plante . Ces insectes broyeurs sont des mollusques hermaphrodites ; la seule différence entre les deux est que les escargots ont une coquille externe .

signes et Dommages

Lorsque les pucerons sont présents sur une plante, ils laissent derrière eux miellat - comme la substance . Ce résidu collant se forme souvent une moisissure noire de suie . Les pucerons causent feuilles jaunissent , boucle et être mal formé ; infestations graves affectent la capacité d'une usine de production de la nouvelle croissance . Si la mousse d'Irlande présente des signes de marques de mâcher irrégulières le long de ses feuilles , vérifiez les limaces et les escargots . Suivi de limaces et d'escargots est un processus facile , parce qu'ils laissent une traînée visqueuse de couleur argent . Les limaces et les escargots sortent pendant la nuit , très tôt le matin est le moment privilégié pour les attraper.
Contrôle

Contrôle pucerons par des méthodes non chimiques par l'introduction d'ennemis naturels comme les coccinelles ou les guêpes parasites permet d'éliminer ces parasites . L'utilisation d'un jet d'eau puissant pour laver les pucerons est un autre moyen pour éliminer les pucerons de la mousse d'Irlande . Si une grande infestation se produit , envisager d'appliquer les savons insecticides comme un moyen de tuer les pucerons . Retrait escargots et les limaces de mousse d'Irlande à la main est une solution efficace pour débarrasser la plante de ces ravageurs . Laissant de côté les pièges comme les écorces de melon ou boîtes remplies avec de l'eau de sucre attire les limaces et les escargots loin de l'usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.