Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Les usines meilleure couverture au sol pour Nebraska

La couverture du sol joue un certain nombre de rôles importants dans votre paysage , de la prévention de l'érosion et le ruissellement à réduire la croissance des mauvaises herbes . Nebraska se trouve au sein du ministère de zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 5, si couvre-sol de cet état du Midwest doit tolérer des températures basses moyennes annuelles de 30 degrés en dessous de zéro degrés Fahrenheit . Avec rusticité , le meilleur couvre-sol pour votre paysage Nebraska devrait avoir des exigences culturelles, telles que le taux d'humidité , l'exposition au soleil et les types de sols , pour votre site de plantation . Sites ombragés

Choisissez des plantes tolérantes à l'ombre pour les sites qui reçoivent moins de six heures de soleil direct chaque jour . Pour les sites partiellement ombragés , le Nebraska Statewide Arboretum recommande rampante mahonia ( Mahonia repens ) ou bugle ( Ajuga reptans ) . Mahonia est un couvre-sol à feuilles persistantes qui pousse de 10 à 12 pouces de hauteur avec un écart de 5 pieds . Il est rustique dans les zones USDA 5 à 9 et a épineux , feuillage houx comme ça prend un ton de bronze - pourpre en hiver . Hardy dans les zones USDA 3 à 9 , bugle est toujours verte qui se propage rapidement et forme des tapis de feuillage lustré . Il fleurit avec des fleurs de printemps pourpre et atteint une hauteur de 4 pouces .

Ensoleillées Sites

Le Nebraska Statewide Arboretum baptisé 2004 l '«Année de l' oeillet " notant que cette plante versatile peut être cultivée comme une couverture du sol attrayant . Hardy dans les zones USDA 3 à 9 , ce à feuilles persistantes pousse dans ensoleillés , bien drainés . Dianthus ( Dianthus barbatus) a feuillage gris - vert qui ressemble à l'herbe , mais il est prisé pour le rose aromatique, pourpre et fleurs blanches qu'il produit en fin de printemps et début de l'été .

Sites humides < br > Photos

L'organisation native Plant comprend acore ( Acorus de Calmus ) sur la liste des plantes indigènes souhaitables pour Nebraska . Acore pousse dans les sols humides ou mouillés et pousse en touffes de vert vif , herbe - comme le feuillage . Il est rustique dans les zones USDA 5 à 10 et de fleurs avec des fleurs jaunes en été . Native Plant recommande également gingembre sauvage ( Asarum canadensis ), un couvercle à croissance lente à feuilles caduques au sol qui se développe dans les pays riches , les sites humides . Gingembre sauvage produit des fleurs rouge pourpre et est rustique dans les zones USDA 3 à 8 .

Sites sec

Pour les sites de plantation secs , le Nebraska Statewide Arboretum recommande capucines croissance ( Tropaeolum majus ) comme couvre-sol . Ce annuelle pousse jusqu'à 8 pieds de haut , mais son Vining nature lui permet de se développer de la prostate. Il prospère dans ensoleillé à partiellement ombragé sites et fleurit avec rouge parfumé , orange, jaune et fleurs multicolores de l'été à l'automne . L'Université de Nebraska- Lincoln suggère raisin d'ours ( Arctostaphylos uva-ursi ) , un feuillage persistant hardy tolérant à la sécheresse dans les zones USDA 3 à 7 . Bearberry forme un tapis dense de cuir , feuillage foncé et des fleurs avec des fleurs blanches au printemps rose , qui sont suivis par les fruits rouges .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.