# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment prendre soin de mexicains flamme Vignes

La vigne mexicain de flamme ( de chenopodioides Pseudogynoxys , confusus anciennement Senecio ) produit une longue randonnée vigne couverte en flammes de fleurs rouges et oranges . Elle fleurit de début de l'été à l'automne, et attire les papillons et les abeilles au jardin . Flamme vigne pousse comme une plante vivace à feuilles persistantes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et 10 des États-Unis , même si elle atteint sa pleine taille rapidement et fonctionne bien comme une annuelle dans tous les climats . La vigne exige seulement un minimum de soins , et il n'a pas besoin de la nutrition des sols de haute ou de l'engrais à fleurs à profusion. Choses que vous devez Photos Ciseaux de treillis de paillis
afficher Instructions
Le 1

cultiver la vigne de flamme mexicains dans un endroit qui reçoit le plein soleil pour la plupart des le jour ou le soleil matin et après-midi une ombre légère. Choisissez un site avec un sol bien drainé de toute qualité . La vigne de flamme ne nécessite pas un sol riche en éléments nutritifs pour bien grandir.
2

Fournir un support pour la vigne , si de plus en plus en position verticale . Installez un 4 - à 5 pieds de hauteur treillis , ou planter la vigne près d'une clôture ou une balustrade . Vigne flamme monte un support sur ​​son propre , mais il vautrer comme un faible arbuste si gauche non pris en charge .
3

eau les vignes de la flamme une fois par semaine , et de fournir suffisamment d'eau pour humidifier le top 6 centimètres du sol . Vignes de flamme mexicains peuvent tolérer la sécheresse , mais ils produisent le plus de fleurs luxuriantes et feuillage lorsque le sol est maintenu uniformément humide .
4

Étaler une couche de 2 pouces de paillis sur le sol autour de la vigne à aider à réduire la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol . Tirez les mauvaises herbes qui émergent à travers le paillis immédiatement afin qu'ils n'établissent pas .
5

Coupez la vigne de flamme au besoin tout au long de la saison de croissance pour maintenir la forme désirée et la taille de la plante. Pincez ou coupé les vieilles fleurs après la floraison pour éviter la production de semences et de forcer une nouvelle vague de floraison.
6

augmenter la profondeur de paillis de 3 pouces à l'automne avant les premières gelées . Une couche de paillis épais isole le sol et protège les racines , ce qui augmente les chances de survie d'hiver dans des climats qui reçoivent le gel d'hiver lumineux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021004.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.