# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Ivy ne perdre ses feuilles chaque année

? Quand la plupart des jardiniers pensent de lierre , ils imaginent les feuilles vertes brillantes, lobées , du grimpeur lierre ( Hedera helix ) . Lierre n'est pas le seul , si : il existe de nombreuses espèces de lierre , certains d'entre eux proches cousins ​​de lierre et certains d'entre eux moins étroitement liés . La plupart des lierres sont persistantes, mais certains ne sont pas . Lierre

un des points de vente de lierre anglais est sa nature toujours verte , prêt intérêt d'hiver dans les jardins pendant les mois d'hiver les plus froids . Il est originaire de l'Europe , la Scandinavie et la Russie , où le temps froid de l'hiver lui a permis de s'adapter à des environnements humides et frais . Résistant à l'hiver à la Direction des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , il préfère l'humidité moyenne, un sol bien drainé en partie à l'ombre complète , mais il va également croître en soleil. Bien qu'il conserve ses feuilles toute l'année et peut être un spécimen attractif , le lierre est aussi invasive , donc il plante seulement dans les zones vous pouvez contrôler sa croissance .

Autres espèces Hedera

lierre a plusieurs cousins ​​proches et des dizaines de cultivars , tous à feuilles persistantes. Leurs couleurs des feuilles varient selon la variété . Lierre algérien ( Hedera canariensis ou Hedera algeriensis ), également connu sous le nom des îles Canaries lierre, est une espèce panachées avec des bords crémeux à ses feuilles vertes. Il est résistant à l'hiver dans les zones USDA 7b à 8 . Coeur de lierre Bullock ( Hedera colchica " Dentata Variegata " ) est résistant à l'hiver pour les zones USDA 6 à 9 , et a toujours verte en forme de coeur laisse plutôt que les feuilles lobées classiques de lierre .

Boston Ivy

lierre de Boston ( Parthenocissus tricuspidata , anciennement Ampelopsis tricuspidata ) est un ornement commun pour les murs , treillis et les côtés des bâtiments . Il pousse aussi bien comme couvre-sol et en tant que grimpeur , et n'a pas besoin d' un soutien pour atteindre des hauteurs de 30 à 50 pieds . Il est l'exception qui confirme la règle que le lierre est généralement persistant : le lierre de Boston est une plante grimpante à feuilles caduques qui perd ses feuilles en hiver , après des couleurs d'automne spectaculaires de pourpre et rouge . Originaire de Chine et du Japon , il est résistant à l'hiver pour les zones USDA 4 à 8.
Suédois Ivy

lierre suédois ( de Plectranthus australis ) , comme le lierre de Boston , n'est pas étroitement liée à lierre anglais classique . En fait , le lierre suédois n'est même pas un grimpeur comme le reste des lierres , mais est un couvre-sol qui pousse sur des tiges de suivi de 3 pieds . Originaire d' Afrique du Sud , le lierre suédois est résistant à l'hiver dans les zones USDA 10 à 11 . Ses 1 ½ pouces de longues feuilles sont en forme de coeur , vert clair et dentées le long des marges

<. br >
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.