# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment planter un Honey Bee bienvenus jardin

Dans l'hiver de 2006, la population d'abeilles a commencé à disparaître . Depuis lors , près de 70 % de certaines populations d'abeilles sont mortes à la suite de Colony Collapse Disorder ( CCD ) . Soixante agricoles cultivés cultures , environ un tiers de notre approvisionnement alimentaire naturel , s'appuient sur les abeilles pour la pollinisation . Imaginez arachide mieux sans gelée . Si les abeilles disparaissent , il en sera les raisins et les fraises , ainsi que beaucoup d'autres aliments qui sont devenus non seulement les favoris, mais base de l'alimentation moderne . Vous pouvez aider à rétablir la population d'abeilles avec un jardin convivial d'abeille . Instructions
Le 1

Attirer et nourrir les abeilles avec plantes nectarifères . Fleurs sauvages , y compris les asters , la verge d'or , le tournesol, même les pissenlits se fournir de la nourriture pour les ruches , et la population d'abeilles indigènes ainsi . Plantez des légumes et des fruits fleurs : les pommes, les abricots , les avocats , cerises, fraises , framboises, mûres , bleuets, pêches, poires, citrouilles , courges , pastèques, melons et les concombres sont tous de bons choix pour votre jardin
. 2

plantes floraison longue plantes , ou une variété de plantes qui fleurissent à différents moments au cours du printemps et de l'automne . Les abeilles ont besoin de manger jusqu'à ce qu'ils se retirent dans leurs ruches pour l'hiver . Essayez de groupe d'au moins dix espèces de plantes mellifères dans un groupe ou d'un groupement .
3

Fournir un étang , une fontaine , ou une autre source d'eau douce . Non seulement les abeilles ont besoin de nectar , elles ont besoin d'eau aussi.
4

Fournir un espace dans votre jardin pour les abeilles indigènes pour rendre leur maison . Les abeilles indigènes ne vivent pas dans les ruches , mais dans des unités résidentielles simples souterrains . Laissez un espace dans votre jardin non paillés pour eux d'accéder et de se mettre en ménage . Un tas de sable tranquille fonctionnera aussi bien .
5

N'utilisez pas de pesticides et d'herbicides . Certains d'entre eux sont toxiques pour les abeilles , et certains ne sont pas . Beaucoup d'entre eux laisser un résidu toxique pour les jours ou semaines . Il est préférable de présenter les bons insectes pour fournir une protection naturelle contre les ravageurs et les mauvaises herbes à la main .
6

Pour plus d'idées sur comment vous pouvez aider la population d'abeilles mellifères faire un retour , lisez " Comment vous pouvez aider le abeilles " en cliquant sur ​​le lien sous la rubrique Ressources en bas de cette page .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100426.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.