# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment prévenir la tache noire sur Roses et traiter Roses avec des taches noires

Les maladies des plantes comptant roses noires se peut être décourageant . Il existe des moyens pour prévenir et traiter la maladie fongique appelée Black Spot. En utilisant les bons produits , à la suite d'un programme de traitement , et connaître un peu augmenté conseils de plus en plus , vous pouvez battre la tache noire et avoir de belles roses.Things sains que vous devez
bicarbonate de soude de l' huile de Neem
Rose Fongicides
égouttement ou suintants tuyaux
Hand Held pulvérisateur
Voir Instructions
Le 1

Soyez sûr la maladie de rose est la tache noire en apprenant ce point noir , ce que ses symptômes sont , et comment il se propage . Diplocarpon rosae est un champignon qui infecte les roses en amenant les feuilles à développer brun à taches noires. Ces taches , qui peuvent être des deux côtés de la feuille, partent de petites zones plus ou moins ronds noirs. Anneaux jaunes plus tard se forment autour d' eux. Ils agrandir et éventuellement causer la feuille entière devient jaune et brun ou noir avant de tomber la brousse . Cette rose maladie peut totalement défolier une plante sur une courte période et même provoquer des lésions sur les tiges vertes . La plante finit par mourir s'affaiblir de perdre constamment des feuilles . Être un champignon , tache noire aime humide humide et commence à se développer lorsque les températures ont atteint 75 degrés et l'humidité est présente pendant 7 heures ou plus . Il forme des spores qui se propagent par le mouvement de l'air et de gouttelettes d'eau comme ils éclabousser ou de ruissellement des parties de plantes infectées . Lorsque les conditions deviennent trop sec ou trop froid, les spores entrent en dormance , en se cachant dans des matières végétales mortes et cannes malades . Spores de points noirs ne pas trop l'hiver dans le sol .
2

Utilisez des mesures préventives pour empêcher des problèmes de roses avant qu'ils ne commencent . Nettoyer le jardin de roses à chaque automne , ratisser toutes les feuilles tombées et des coupures . Ne pas composter le glanage qui peuvent contenir des spores de points noirs , au lieu soit sac qu'ils soient transportés loin ou de les graver . Avant la croissance commence au printemps pulvériser les plantes avec des pulvérisations de fongicides tels que les sulfures mouillables et des solutions à base de cuivre marqués pour une utilisation sur les roses . L'utilisation de soufre pour lutter contre la tache noire est bien connue et éprouvée . Les spores ne se développent pas de soufre , mais parce qu'il se lave vous devez répéter l'application régulièrement et après chaque pluie . Garder les feuilles sèches est une autre pratique préventive . Ne pas arroser par le dessus à la place utiliser goutte à goutte ou les tuyaux suintants d'arroser le sol sous les buissons . Espacez les plantes pour permettre une bonne circulation de l'air autour de chaque , au moins 3 à 4 pieds de distance, de sorte que les feuilles se dessèchent rapidement après les pluies . Si la maladie est considérée de départ, couper toutes les personnes touchées laisse hors tension et couper des tiges infectées revenir à deux bourgeons sains alors disposer de toutes les matières infectées . La prévention est beaucoup plus facile que d'arrêter la maladie de rose une fois qu'il a infecté les rosiers .
3

Suivez un programme habituel d'utiliser des pulvérisations de fongicides faits maison ou de produits commerciaux pour lutter contre la maladie des taches noires . Faire un calendrier de rose indiquant les jours que les roses devraient être pulvérisés et de s'y tenir , même si il n'y a pas de signes de maladies de rose. Faites un jet de rose à l'aide de bicarbonate de soude et de savon à vaisselle . Mélanger 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une cuillère à café de savon à vaisselle doux , comme d'Ivoire , dans un gallon d' eau chaude . Vaporisez sur les roses tous les 7 à 10 jours , couvrant bien le haut et le bas de toutes les feuilles et les tiges . Cela aidera également les pucerons et le mildiou . L'huile de neem est un autre bon traitement biologique pour fongique rose maladies et certains insectes . Il suffit d'utiliser comme indiqué sur l'étiquette et une nouvelle demande chaque une à deux semaines , en particulier pendant les périodes humides . Il ya beaucoup de bons produits commerciaux sur le marché qui permettront de contrôler la tache noire et peuvent être utilisées après la maladie est avancée . Quelques-uns des plus connus, citons : Ferti- Lomé Halt systémique , Sporan CE , Spectracide Immunox , Captan 50 WP , Kop -R- jet, Orthro Funginex , et Bayer maladie avancée de contrôle . Beaucoup d'entre eux sont hautement toxiques et certains exigent que personne à réintégrer la zone traitée pendant une période prolongée . Lisez et suivez toutes les instructions sur l'étiquette lors de leur utilisation . Il existe des produits de poussière pour les traitements fongiques , mais les traitements liquides fonctionnent mieux .
4

Gardez rosiers sains et forts . Les plantes saines sont moins susceptibles de mourir d'une tache noire et semblent s'en remettre plus vite aussi . Usine roses en plein soleil où ils n'ont pas à rivaliser avec d'autres plantes, en particulier les arbres. Il ya quelques plantes compagnes qui aident roses de prospérer comme la ciboulette et de l'ail. Nourrir les roses et les pousser dans la bonne terre . Vous avez le sol testé pour voir ce que les minéraux dont il pourrait être déficient en , si le pH doit être ajusté , et la quantité d'engrais peut avoir besoin d' ajouter . Renseignez-vous sur les roses à savoir quel type de sols qu'ils préfèrent. Thé de fumier est un excellent moyen pour nourrir les plantes de rose et si pulvérisé sur les feuilles seront effectivement lutter contre la mycose des taches noires .
5

pousser variété résistante de roses . Certains types de rosiers sont plus résistants à la tache noire que les autres , mais parce que le champignon est toujours en évolution et change à chaque saison, certaines des variétés résistantes plus anciens tels que la paix sont maintenant sensibles à ce champignon . Il ya des listes sur le web de variétés résistantes rose , voici ce que je sais de : Mlle All - American Beauty , Monsieur Lincoln , Nantucket , New Day , Angel Face , Betty Avant , le projet de loi Warriner , Bonica , jaune , Katy chemin Pink Harrison , knock Out , Mme RM Fincn , Prairie Harvest , Prairie Sunrise, Robusta , mousse de mer , Simon Fraser , Simplicité , Sir Thomas Lipton , la fée , Wanderin ' Vent , et les roses de Rugosa . Rugosa roses sont normalement résistants à la maladie des taches noires . Se souvenir de ces variétés sont résistantes à la tache noire pas à l'abri de la maladie de la plante. Le champignon peut se développer en une nouvelle souche au cours d'une saison, donc il ya toujours un besoin de pratiquer des méthodes de prévention et de toujours garder un œil sur les taches noires sur les roses .
Ci-dessous au titre des ressources , il ya des liens vers d'autres articles de jardinage . S'il vous plaît noter cet article et tous les autres vous extrayez , merci.
Tous les contenus protégés par copyright par aupoet .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.