# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment cultiver des variétés Bananier dans les zones froides

. Bananes résistant au froid qui sont ornementales ou donnent bananes fruits peuvent être cultivées de façon sécuritaire au nord jusqu'à la zone 5 Vous devez évaluer la façon dont il fait froid dans votre région, si le sol gèle , combien zone est disponible pour la banane et le nombre de jours sans gel que vous avez chaque année . Être herbes , les bananes n'ont pas troncs ligneux et repoussent de leurs bulbes souterrains chaque année, même si les meilleurs portions congèlent dos . Les bananiers ont besoin de plus que la valeur de la croissance d'une année pour la floraison et la maturation des fruit.Things Vous devez
Container
matériau isolant de
Voir Instructions
1

Faites correspondre votre variété de banane à l'espace disponible . Certains bananiers obtiennent plus grand que 25 pieds de haut et leur propagation de la feuille peuvent être plus de 10 pieds , mais il ya aussi des bananes naines pour les petits espaces . La banane naine chinois , Musella lasciocarpa , est une bonne variété ornementale qui obtient 4 à 6 pieds de haut , avec de belles fleurs jaunes et des fruits non comestibles . Le froid hardy velours banane produira doux, si minables , des bananes roses , et ne reçoit que 4 à 6 pieds de haut . Le Dwarf Cavendish est l'une des petites bananes les plus populaires obtenir 4 à 7 pieds de haut et produisant des fruits les plus populaires .
2

Sélectionnez bananes ornementales , certaines avec feuillage coloré , si vous voulez une plante seulement 1 à 4 pieds de haut . Pour la cour, les variétés de bananes de taille moyenne qui obtenir de 10 à 15 pieds de haut inclure Apple ou Manzana , la crème glacée ou bleu Java , l' hawaïen ou Popoulu , et le Darjeeling . Toutes ces variétés sont connus pour leurs fruits savoureux de différentes couleurs de chair et de saveurs. Certains des plus grands bananes qui nécessitent plus d'espace comprennent la Lacatan Cavendish , le Lady Finger , l'Orénoque , et la Williams , qui peut atteindre 20 à 25 pieds de haut .
3

Réglez la banane plantes dans une zone avec beaucoup de soleil , de l'eau et un sol bien drainé . Toute la journée lumière directe du soleil est particulièrement important dans les régions du Nord pour obtenir le bananier de croître aussi vite que possible avant la fin de la saison . Bananes arbres cesser de croître lorsque les températures descendent en dessous de 60 degrés pendant de longues périodes .
4

Acheter variétés de bananier appropriés pour le climat si elles doivent être plantés à l'extérieur . Le Basjoo banane peut survivre à des températures aussi basses que moins 20 degrés Fahrenheit en hiver . Il s'agit d'une banane d'ornement, avec des fruits non comestibles , cultivé pour son feuillage tropical de 10 pieds de haut . L'un des plus robustes bananiers qui produisent une belle récolte de fruits délicieux si les conditions sont réunies , c'est la banane de l'Orénoque . Il peut survivre jusqu'à la zone 7 si bien protégé . Ensete glaucum , la neige banane , peut être cultivé jusqu'à la zone 7 et Musa velutina , le velours banane peut être cultivé jusqu'à la zone 6 . The Darjeeling banane peut être cultivé jusqu'à la zone 5 ou 6 à la protection et produit des fruits qui est doux, mais peut avoir des graines .
5

pousser un bananier dans un récipient ou un pot , s'il n'y a pas d'espace disponible ou il est trop au nord . Si il est plus facile de déplacer la plante de la banane à l'intérieur de chaque hiver , planter dans un pot peut être la réponse . Bananes travailler ainsi que les plantes en pot comme ils ont des systèmes racinaires peu profonds et les variétés plus petites n'ont pas besoin de trop de grands pots . Un Cavendish nain peut être cultivé dans un pot de 3 gallons et s'il est conservé assez chaud , bien nourris et correctement arrosée , il va produire des fruits .
6

Vérifiez le sol tous les jours et si le sommet 2 pouces est sec, arrosez la plante . Les bananes sont très gourmands et devraient être fertilisés régulièrement quand ils sont en pleine croissance . En ajoutant une petite quantité d'engrais soluble à l'eau , il est possible de les nourrir régulièrement à chaque arrosage .
7

mouiller le sol tous les trois mois ou si l'utilisation d'engrais chimiques pour enlever les sels qui pourraient construire . Laver plusieurs fois le sol par l'arrosage des plantes fortement et lui permettant de s'écouler librement à plusieurs reprises avec de l'eau propre.
8

Couper une vieille tige une fois la banane en pot a produit des fruits mûrs et rempoter un des jeunes pousses de bananes qui aurait dû venir autour d'elle . permettre au moins un couple de jeunes remplacement banane tire à venir autour de la tige principale de chaque année .
9

Coupez les feuilles de la tige de la banane et utiliser une pelle pour creuser la base renflée de la banane avant le premier gel . Il ne s'étend environ 4 à 6 pouces dans le sol . Il ne fera pas mal à la plante de couper les racines minces et il est préférable d'enlever toute la terre , il suffit de ne pas couper tout de la tige de la banane principale .
10

Conserver la tige de la banane avec son bulbe fixé dans un endroit frais et sombre , sec où il ne gèle pas . Les vides sanitaires , sous-sols et les garages sont des lieux appropriés où les bananiers peuvent être disposés ou s'appuya contre un mur jusqu'à dangers de passe de gel . La raison pour ne pas couper la tige de la banane dos , c'est qu'il contient déjà un bourgeon de fleur entièrement formé à l'intérieur, augmenté au cours de la première saison . En gardant ce bourgeon intact de continuer à croître saison prochaine , il est possible d'augmenter considérablement les chances d'obtenir la banane à la fin de la saison .
11

Plantez la banane retour le printemps suivant . Soutenez-le jusqu'à ce que les racines poussent arrière. Mettez trois piquets espacés de façon égale autour de la tige 6 mètres . Attachez la tige de la banane à chaque jeu en encerclant avec 6 pouces de large morceaux de tissu solide qui sont ensuite attachés à des cordes qui relient les enjeux . Plantez les bulbes comme profondes comme ils étaient avant et dispersent engrais équilibré autour d'eux pas plus près d'un pied .
12

protéger , de l'eau et se nourrissent bananes hiverné extérieur. Le plus de la tige principale de la banane gardé de geler plus vite le bananier va récupérer le printemps suivant et plus les chances d'obtenir des fruits à l'automne prochain . Avec des bananes ornementales , sauver la tige n'est pas aussi important, mais de protéger le bulbe souterrain et les racines de toute la banane par les paillis fortement . Le bulbe va mourir si le sol gèle . Pour protéger les tiges de bananes de fructification , les couvrir avec un matériau isolant tel que des sacs de feuilles ou de tapis d'isolation en fibre de verre enroulé autour de la tige , ou des cages métalliques couvertes d'une pellicule de plastique à bulles . Ne pas envelopper la tige dans une feuille de plastique comme partout le plastique touche la tige , il se fige et quand le soleil sort de surchauffe. Il est préférable de ne pas essayer de sauver une des tiges de banane plus de 6 pieds de haut , simplement parce qu'ils sont trop difficiles à protéger.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.