# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Le compagnonnage des plantes pour le contrôle d'un bug dans le jardin de légumes

compagnonnage des plantes pour le contrôle de bogue dans le potager n'est pas une idée nouvelle ; en fait, le compagnonnage a intrigué les jardiniers depuis des siècles selon Louise Riotte , auteur de carottes d'amour Tomates : Les secrets du compagnonnage des plantes pour le jardin réussie . Choix des plantes
aneth est une plante compagne bon pour le chou, la laitue , les oignons et les concombres .

Les racines de soucis français et africains contiennent une substance qui repousse les nématodes qui sont des vers ronds microscopiques qui vivent dans le sol , selon Robert Beyfuss , Greene County Cooperative Extension à New York et Marvin Pritts , professeur agrégé, Université de Cornell . Certaines plantes, comme les herbes , aider à masquer l'odeur des plantes qu'ils protègent , ce qui rend difficile pour les insectes , qui comptent sur leur sens de l'odorat , de trouver les produits qu'ils préfèrent manger . Fleurs avec des sommets plats , comme la carotte , le panais et l'aneth , attirer les insectes bénéfiques dans le jardin qui se nourrissent sur ​​les mauvais microbes .
Cultures pièges
plantes squash vont attirer les chrysomèles du concombre , la protection les melons , sont plantées ensemble.

Selon le Maryland maître jardinier Manuel , planter les cultures pièges premier , de sorte que les insectes sont attirés par eux . Une fois la culture piège a attiré les ravageurs , couvrir la culture avec un sac en plastique noir, retirez la culture piège et la détruire.

Considérations
La coccinelle qui mange pucerons , est bénéfique dans le jardin . Évitez d'utiliser des produits chimiques

, même les plus organiques , parce que les bons insectes sont essentiels pour le compagnonnage des plantes succès .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100412.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.