Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Idées Arbre à feuilles persistantes Paysagistes

Comme son nom l'indique , les arbres à feuilles persistantes sont celles qui gardent plus de leur feuillage tout au long de l'année . Arbres à feuilles persistantes aider conserver une couleur uniforme dans le paysage et sont des choix d'arbres les plus populaires pour les écrans naturels et brise-vent pour intercepter les vents violents de l'hiver . La majorité des conifères poussent mieux en plein soleil et s'épanouir quand paillis . Il est important de garder à l'esprit les conditions de croissance locales tels que l'espace , les types de sol et les conditions météorologiques lors de la sélection des arbres à feuilles persistantes . Arbres à feuilles persistantes exigent également arrosage supplémentaire pendant les périodes chaudes , venteux ou sec entre Novembre et Mars . Écrans naturelles

écrans d'arbres à feuilles persistantes sont parmi le meilleur moyen de créer la vie privée sur les lieux et à bloquer vues disgracieuses . Utilisant des arbres à feuilles persistantes sont un moyen moins coûteux de créer des écrans de mettre en place des clôtures ou des murs . Clôtures naturelles offrent aussi le propriétaire l'avantage d'être en mesure de les couper à la hauteur désirée . Certains conifères à croissance rapide pour créer des écrans et des barrières comprennent le vert arbre géant de thuya, qui pousse trois à cinq pieds chaque année à une taille adulte de 20 à 40 pieds et s'adapte bien aux conditions du sol , même pauvres ; le cyprès de Leyland , qui pousse trois à quatre pieds par an pour atteindre une taille adulte de 30 et 70 pieds ; et les arbres hybrides saules qui poussent aussi vite que six pieds ou plus par an à une hauteur de de 45 à 75 pieds .

Point focal

Evergreen arbres créent intérêt dans l'ensemble du paysage lorsqu'il est utilisé comme un point focal. Un bon choix pour cette fin est l'arbre d'eucalyptus , qui a un taux de croissance rapide de jusqu'à six pieds par an . Le feuillage très aromatique de l'arbre et l'écorce de pelage unique ajoute du caractère à la maison quand cet arbre est planté à l'avant ou l'arrière-cour . Eucalyptus conservent leur feuillage tout au long de l'année et l'arôme dissuade les puces et les tiques de votre jardin . Les arbres résistants à la sécheresse atteignent une taille adulte d'environ 40 pieds et s'adaptent bien à la plupart des sols .

Fondation plantation

des arbres à feuilles persistantes font excellente base caractéristiques sont plantées près de la maison pour ajouter l'accent sur les structures autrement nus . Un bon choix pour cela est l'arbre de cryptomeria . Cryptomeria a un taux de croissance rapide et le feuillage est plumeux et doux , donne à l'arbre un aspect velu . Ce feuillage persistant vert foncé s'adapte bien à presque n'importe quel type de sol et pousse à une taille adulte de 30 à 40 pieds . Végétales dans les zones de plein soleil ou partielle . Cryptomeria a une bonne tolérance à la sécheresse .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.