# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Permaculture : Mélange Fleurs & Légumes

Cultiver un écosystème de jardin durable qui offre à votre famille avec de la nourriture et des fleurs en utilisant les animaux naturel , plante , des parasites , des insectes et de la relation prédateur , appelés permaculture . Permaculture est la combinaison de deux mots : «agriculture» et «permanent ». Une fleur et légumes permaculture produiront des résultats autonomes année après année, sans utilisation de produits chimiques et de pesticides . Un concept principal de jardinage permaculture quitte le sol et les terres non perturbées par le labourage ou pelleter . Pour les débutants, commencer un jardin de permaculture qui est relativement petit dans une zone où vous pouvez ensuite ajouter et d'étendre les space.Things cultivées dont vous aurez besoin
Graines potagères et florales
compost ( y compris la tourbe
main outil mousse et fumier vieilli )
vers de terre Photos Barrel ou grand seau Photos Hay
Voir Instructions
1

Examinez votre pelouse , et choisissent un site qui reçoit bon drainage de fortes pluies et de six à huit heures d'ensoleillement . Assurez-vous que votre site permaculture est proche de la maison d'habitation pour un entretien plus facile .
2

acheter des graines vivaces qui produisent des légumes et des fleurs comestibles . Choisissez les graines qui se complètent et bénéficient le jardin de permaculture comme soucis . Fleurs de souci émettent un fort parfum qui agit comme un moyen de dissuasion contre les nuisibles . Introduire des prédateurs naturels des ravageurs tels que les oiseaux par la plantation de tournesols dans votre jardin permaculture . Les graines que vous choisissez pour le jardin permaculture devront travailler ensemble pour maintenir un écosystème harmonieux.
3

Desserrer la couche supérieure du sol sur le site avec un outil à main . Pour un jardin de permaculture à partir , ce sera la seule fois où vous aurez besoin de déranger le sol depuis le labourage introduit trop d'oxygène dans le sol , ce qui lui enlève des éléments nutritifs . Ajouter deux à trois pêle- fulls de compost comme le fumier vieilli ou de la tourbe sur le site . Utilisez l'outil de main d'incorporer le compost dans le sol . Le rapport de compost dans le sol varie en fonction de la taille du site de la permaculture .
4

Rassemblez les vers de terre dans une zone où ils prospèrent , après une forte pluie . Introduire ces vers de terre dans le sol de votre jardin en permaculture .
5

Étendre les semences potagères et florales sur le site du jardin de permaculture , et utilisez vos mains pour ratisser doucement sur la surface du lit de jardin d'intégrer la graines sous le sol .
6

Définir un baril ou un grand seau sous drains de gouttière pour recueillir l'eau de pluie à utiliser pour l'arrosage du jardin permaculture .
7

Appliquer un 6 pouces couche de foin sur le lit de jardin permaculture et garder le jardin humide avec régulièrement , deux fois par arrosage de la semaine .
8

Ajouter une fonctionnalité de l'eau comme un étang à votre site de jardin pour attirer les prédateurs naturels comme les grenouilles et crapauds . Les grenouilles et les crapauds aider à contrôler les insectes ravageurs du jardin permaculture qui se nourrissent sur ​​les plants de légumes et de fleurs .
9

Maintenir un tas de compost pour fertiliser les légumes et plantes à fleurs dans le jardin de permaculture . Collecter les déchets de légumes , coquilles d'œufs , marc de café et autres matières organiques à ajouter au tas de compost pour le maintenir sur une base régulière .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.