# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Techniques de l'agriculture biologique du riz

riziculture biologique est similaire à la culture du riz conventionnel, mais utilise ni pesticides chimiques ou d'engrais . Il a tendance à avoir des coûts inférieurs à l'agriculture conventionnelle , mais un rendement inférieur à l'acre . En général , les techniques biologiques sont plus respectueux de l'environnement que les méthodes de riziculture qui dépendent fortement des produits chimiques , car ils réduisent le risque de contamination des eaux et des sols par les engrais et les pesticides . En 2010 , la production biologique représente environ 5 pour cent de l'agriculture en général. Rotation des cultures

culture du riz de façon intensive sur une année seule parcelle après année peut épuiser les nutriments et encourager les ravageurs et les mauvaises herbes de se multiplier. Le Service d'information agricole national durable recommande que les agriculteurs biologiques rotation des cultures en utilisant un système de trois ans , en alternance riz, du soja et une récolte de céréales comme le maïs ou le sorgho . Cela peut aider à réduire le nombre de graines de mauvaises herbes dans le sol et briser le cycle de la vie des grandes plantes nuisibles .
Inondations temps

riz est normalement cultivé dans les champs inondés . Contrôler quand et combien les champs sont inondés peut aider à réduire l'incidence des ravageurs et des mauvaises herbes , en les tuant quand ils sont encore en développement . Les agriculteurs biologiques doivent prendre soin d'inonder les champs selon un calendrier afin de réduire le nombre de problèmes de ravageurs potentiels .

Variété Choice

Certains types de riz mieux répondre à la culture biologique que d'autres. Il s'agit notamment de variétés traditionnelles de riz et quelques nouveaux types . Par exemple , J - 18 , a, de longue durée ( longue saison de croissance ) de riz grand, répond bien aux engrais organiques et ne souffre pas de problèmes de ravageurs importants . Beaucoup de variétés de riz développés principalement pour la culture classique ne répondent pas aussi bien à des techniques biologiques , afin de choisir le droit riz est importante pour une bonne récolte .
Engrais

Bien producteurs biologiques ne peuvent pas utiliser d'engrais chimiques , d'engrais organiques et des amendements peuvent améliorer considérablement les rendements et la santé de la culture . Selon le Service d'information agricole national durable , vert amendements du sol de fumier comme le trèfle peuvent fournir 1/3 à ½ a besoin de l' azote pour les variétés de riz à haut rendement . Autres engrais et amendements du sol pour la culture biologique comprennent le fumier , le compost et les minéraux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100294.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.