# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Bugs manger feuillage sur Saules

Willows ( Salix sp. ) Sont de courte durée , les arbres à feuilles caduques qui poussent dans un sol humide . Il ya plus de 100 espèces de saules différents aux États-Unis , tel que cité par Jeff Meyer dans le " Book Tree " (2004 ) . Le groupe de l'usine de saule comprend également des arbustes et couvre-sol . Un certain nombre de bugs sont susceptibles d' endommager saule feuillage . Arbres identification

Willow sont sensibles à l'infestation par la tordeuse à bandes de tordeuse et les chenilles redhumped . La tordeuse est le stade larvaire de tordeuses et la chenille redhumped , Schizura concinna , est les larves de couleur jaune rougeâtre de papillons à brun grisâtre .
Dommages

Les parasites se nourrissent de feuillage de saule . Tordeuses du pommier se nourrissent de nouveau feuillage . Les vers roulent les feuilles avec leur soie et se nourrissent à l'intérieur des cavités . Les feuilles sont en lambeaux et il est défoliation . Les chenilles mangent redhumped les côtés inférieurs de feuillage et squelettisent feuilles , ne laissant que les veines . Infestation sévère peut défolier l'arbre tout entier .

Gestion

Introduire des prédateurs naturels dans les arbres pour lutter contre les ravageurs . Il s'agit notamment des araignées, des insectes et des bugs de demoiselle bigeyed pour chenilles redhumped et tachinide mouches pour tordeuse du pommier . Bacillus thuringiensis est un champignon qui peut tuer les parasites naturellement.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.