Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Légumes biologiques succès

Les objectifs de l'agriculture biologique sont de promouvoir la biodiversité en utilisant des pratiques de jardinage qui améliorent l'harmonie écologique avec l'objectif ultime de soutenir de manière optimale l'ensemble de la communauté - du sol, des plantes et des animaux , pour les humains , selon l'Office national de la norme biologique. Principes de base

Pour relever avec succès des légumes biologiques , vous ne pouvez pas tout simplement suivre un ensemble de règles . Au contraire, vous devez comprendre ce système de jardinage qui accorde une valeur plus élevée sur la stabilité des cultures à long terme de la production maximale à court terme. Deux domaines qui distinguent organique de l'agriculture conventionnelle sont des méthodes de fertilisation des sols et la lutte antiparasitaire .
Gestion des sols

La première étape pour réussir la culture maraîchère biologique est un sol sain et fertile . Un dicton de jardiniers organiques est « nourrir le sol , pas la plante , " ce qui signifie de créer des réserves d'éléments nutritifs suffisants dans le sol pour nourrir les plantes de la culture de légumes . Les jardiniers biologiques font en ajoutant des quantités abondantes de matières organiques , comme le fumier des animaux et des plantes , le compost et de la chaux , à la terre .

Antiparasitaires

la lutte biologique réussie est un processus de double. Tout d'abord, les variétés et les légumes résistantes aux maladies végétales qui souffrent peu de dégâts des ravageurs , comme les betteraves , bettes , les oignons , les pois , les épinards, les patates douces et les navets . Si les légumes souffrent d'une infestation , les contrôles biologiques sont disponibles , y compris la roténone , le pyrèthre , le neem , le kaolin et sprays au poivre chaud .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100214.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.