Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Coléoptères Tuer un cerisier

Cerisiers appartiennent à la famille des rosacées et sont originaires de la région méditerranéenne . Le fruit est largement considérée comme douce ou acidulée. Cerisiers sucrés croître de 30 à 40 pieds de hauteur tandis que les arbres tarte cerises ont une taille adulte de 15 à 20 pieds . Les arbres sont susceptibles de mourir d' une infestation du dendroctone. Identification

Cerisier sont sensibles à l'infestation de l'agrile du forage sismique . Le ravageur est un très petit , noir rougeâtre , 1/10 pouce de long scarabée . L'insecte en forme de balle est un ravageur commun d'un certain nombre d'arbres fruitiers et de noix de feuillus .

Dommages

foreurs sismique créer des tunnels dans l'écorce et le bois des arbres infestés car ils se nourrissent . Cette alimentation affaiblit les arbres et les branches . Arbres nouvellement plantés sont plus sensibles aux parasites . Arbres qui poussent mal ou souffrent déjà de stress sont également plus sujettes à l'infestation . Infestation sévère tue l'arbre . Les trous d'entrée dans l'écorce sécrètent sève claire de couleur .

Gestion

Maintenir la santé des arbres avec de l'eau adéquate et d'engrais . Badigeonnez les troncs des jeunes arbres pour les protéger des coups de soleil . Il est préférable de retirer immédiatement et détruire tous les domaines d'arbres infestés . Retirer les arbres gravement infestés entièrement . Il n'y a pas d'insecticides recommandés pour la lutte antiparasitaire .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.