Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Fruits de ne pas manger raison de pesticides et L'utilisation d'herbicides

Fruits fournissent d'importants nutriments, minéraux et vitamines qui jouent un rôle crucial dans un mode de vie sain . Les herbicides et les pesticides utilisés sur ces plantes empêchent les insectes et les mauvaises herbes , mais ils sont toxiques et peuvent causer des problèmes de santé . Si vous vous sentez concerné par les risques de pesticides et d'herbicides ingestion , rester à l'écart des fruits qui les absorbent le plus. Pêches

Peaches en tête de liste lors de tests pour les pesticides et herbicides montants après lavage, indique Mother Jones , principalement en raison de leur peau mince . Peaches se pulvérise fortement parce que la chair molle et douce du fruit attire une grande variété d'insectes . Nectarines et autres fruits à noyau sont inclus dans la catégorie de pêche . Produits chimiques absorbent facilement dans la chair des fruits à peau molle , mais beaucoup de fruits à croûte plus sévères encore sont contaminés . Si vous essayez de décider quels fruits valent une étiquette de prix plus élevé organique , pêches certainement faire la coupe.

Pommes

pommes lavées à l'eau claire se révéler être le deuxième pire délinquant quand il s'agit de concentrations de pesticides et d'herbicides . Le revêtement de cire épaisse ajouté à la plupart des pommes peut piéger certains produits chimiques et les empêcher de lavant . Peeling la pomme réduit votre risque un peu , mais la Terre Facile note que la permutation des pommes de framboises biologiques , les raisins secs ou les airelles travaille trop . Ces fruits tous partagent en vitamines et minéraux contenus similaires . Les pommes biologiques deviennent moins cher que l'automne commence et la culture principale entre en jeu.

Fraises

L'Environmental Working Group a produit la plupart des recherches montrant que les humains ingérer plusieurs pesticides et d'herbicides par fruit . Fraises sont élevés sur la liste du groupe de fruits pour éviter d'acheter ou acheter organique en raison de la découverte de plus de 50 produits chimiques différents sur le fruit . Beaucoup de ces produits chimiques sont conçus pour être étanche afin d'éviter leur lessivage par la pluie . Cela signifie également que les pesticides restent sur ​​vos fraises après un lavage soigneux et entrent dans votre corps quand ils sont consommés .
Cerises

Lors de l'essai , les cerises non organiques contenues sur 10 différents , produits chimiques uniques , rapporte TreeHugger . Combinez ces pesticides et d'herbicides avec une peau fine et perméable et manger une cerise peut devenir un risque pour la santé . Cerises organiques offrent d'autres avantages pour l'environnement et la santé des consommateurs conscients. Les fluctuations du marché qui augmentent les prix de la cerise pendant l'année affectent rarement le marché des produits biologiques . Cerises organiques ont un niveau de produit de carbone beaucoup plus petits que leurs homologues non organiques . Si cerises organiques sont hors de saison, essayez une marque digne de confiance congelé .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100038.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.