# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment faire de l'engrais pour Hibiscus

plantes Hibiscus peuvent faire de belles additions à n'importe quel jardin tropical , et les pétales de fleurs sont comestibles . Pour obtenir les la plupart des fleurs de ces plantes tropicales , ils ont besoin d'être fertilisés régulièrement . Les engrais organiques sont mieux parce qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques ou de sels chimiques qui peuvent modifier la composition chimique du sol . Un engrais hibiscus maison fournira les éléments nutritifs nécessaires à ces lourdes mangeoires et garder le sol à des niveaux de pH légèrement acides qu'ils préfèrent. Choses que vous devez
2 grands seaux
récipient de liquide ( tels que les bouteilles de lait vide )
bouteille Photos de pulvérisation de fumier ou de compost organique
Collant , étamine ou un tamis métallique
vinaigre de cidre Photos mélasse
algues liquides
Voir Instructions de thé de compost
1 compost est un excellent engrais pour toutes les plantes tropicales .

Remplissez un grand seau avec un couvercle à mi-chemin avec du compost ou du fumier organique . Finir de remplir le seau vers le haut avec de l'eau . Percez des trous dans le couvercle pour laisser l'air s'échapper , et placer le couvercle sur le seau .
2

Laisser le mélange de compost et de l'eau de trempage dans un endroit frais et sec , comme un hangar de stockage , au moins une semaine . La matière organique du compost ou du fumier va lentement sangsue dans l'eau pour créer le thé de compost .
3

Strain toute matière solide de thé de compost , en utilisant passoire métallique , fromage ou collants . Lors de l'utilisation de tissu tels que des collants ou étamine , étirer le tissu sur le seau vide et fixer à l'aide de la ficelle ou des élastiques avant de verser le thé à travers le tissu dans le seau . Thé de compost plein de force peut être stocké dans des bouteilles de lait ou d'autres conteneurs avec des couvercles .
4

Diluer le thé de compost avec de l'eau pour une utilisation sur les plantes , y compris les hibiscus . Mélanger le thé de compost une partie de 5 à 10 parties d'eau . Utilisez le thé moins diluée pour la fécondation mensuel et le thé plus diluée pour des applications quotidiennes . Thé à pleine puissance peut brûler les racines des plantes ou perturber les microbes qui vivent dans le sol . Verser l'engrais dilué directement sur les racines des plantes ou dans un flacon pulvérisateur pour distribution aux plantes .
Bio engrais liquide
5 liquide engrais organique peut être pulvérisé sur les plantes d'hibiscus .

Verser 1 gallon d'eau dans un grand seau ou un récipient . Ajouter 1 tasse de pur thé de compost et 1 oz chacun des algues liquide , vinaigre de cidre et blackstrap ou la mélasse noire . Le thé de compost ajoute de l'azote et d'autres nutriments , liquide algues fournit des hormones végétales , vinaigre soulève l'acidité du sol et de la mélasse nourrit les micro-organismes bénéfiques dans le sol .
6

Mélanger ou agiter le mélange pour assurer l'ensemble des les ingrédients sont bien mélangés . Magasin dans de grands conteneurs ou verser dans un flacon pulvérisateur pour la formation de buée .
7

Verser l'engrais liquide sur les racines lors de la première transplantation de plantes d'hibiscus , et verser sur les graines lors du démarrage de nouvelles usines . Vaporiser engrais liquide sur les feuilles et les tiges régulièrement pour l'entretien alimentation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.