# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Pumpkin Tiges Rotting

La citrouille est un appel d'offres , la saison chaude la culture de légumes aux États-Unis . Le légume se développe mieux dans un sol chaud . Il a traité et cuit usages culinaires et est connu pour son utilisation ornementale lors de l'Halloween. Vignes de citrouille sont sujettes à un certain nombre de troubles , y compris un trouble pathogène qui provoque la pourriture des tiges . Maladie identification

Pumpkins sont sensibles à la maladie gommeux souches bactérien , une infection fongique causée par Didymella bryoniae /Phoma cucubitacearun . D'autres plantes hôtes comprennent une variété de cucurbitacées , notamment le concombre , la courge et les pastèques . Pourriture noire est une maladie grave de citrouille et infecte plante à n'importe quel stade de la croissance .

Symptômes

premiers symptômes comprennent des lésions sur toutes les zones de l'usine , à l'exception des racines . Lésions souches sont imbibées d'eau et de couleur beige . Comme la maladie progresse , ces lésions dégagent gommeux , perles de couleur rougeâtre au noir et l'ensemble tige décroît progressivement . Les symptômes sur le feuillage sont dispersés , les taches de forme irrégulière . A Hallo formes jaunes autour des taches, et il ya des fissures au sein de la décoloration après les feuilles se dessèchent . La maladie est appelée la pourriture noire quand elle affecte le fruit .

Conditions favorables

Le champignon terricole persiste pendant de longues périodes dans le sol et les débris de plus infectés plantes. Il peut se propager aux nouvelles installations dans la région. Éclaboussures d'eau de l'irrigation par aspersion ou pluie se répand les spores . L'humidité et la température optimale entre 61 et 74 degré favorise la maladie . Présence prolongée de l'humidité sur le feuillage favorise également la propagation de la maladie . Le fruit est généralement infecté de malades , des fleurs ou des blessures infligées meurent pendant la récolte .
Contrôle

Utiliser des semences résistantes aux maladies produites dans des régions de l'Ouest secs . Pratique la rotation des cultures avec des légumes de noncucurbit et labourer les débris de culture profondément après la récolte , la diffusion des champignons persistants dans le sol . Produits chimiques recommandés pour le contrôle comprennent mancozèbe ou chlorothalonil . Ne pas conserver les semences de plantes cultivées dans des zones où la présence connue de la maladie.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020843.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.