Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Grandir Jalapenos

Un piment , piments jalapenos sont couramment utilisés pour ajouter de la saveur et de la couleur de la nourriture mexicaine . Piments Jalapeno sont généralement foncé, vert brillant , avec une non lobé , forme allongée 1 pouce de diamètre et d'environ 2 pouces de longueur . Vous pouvez faire pousser vos propres jalapenos en les démarrant à l'intérieur et en les transférant à l'extérieur comme le temps le permet . Jalapenos ont tendance à commencer un peu lent, mais , une fois établi , sera bien pousser dans votre jardin . Choses que vous devez
pots de plus en plus petites
sol organique compost /empotage
Voir Instructions
Le 1

Remplissez vos pots environ trois -quarts avec du terreau , placer une à trois graines dans la casserole et recouvrir les graines de la couche de sol . Placez les pots dans un endroit bien ventilé dans une lumière indirecte . Les graines prennent environ trois à cinq semaines à germer . Transplanter les plants dans des pots plus grands , afin qu'ils puissent continuer à croître , lorsque les plants ont au moins quatre feuilles .
2

Transplanter les plantes dans votre jardin après la menace de gel est passé . Plantez-les 16 à 18 pouces de distance avec du compost organique , comme le fumier . Jalapenos poussent mieux avec au moins six heures de soleil par jour à des températures entre 80 et 90 degrés Fahrenheit .
3

Arrosez vos plantes avec au moins 1 pouce d'eau par semaine, ne pas sur l'eau , car cela peut endommager les plantes . Gardez un œil sur vos plantes de jalapeno pour garder la zone autour d'eux bien désherbé . Vos plantes poussent à environ 3 pieds de jalapenos mûrs et un rendement élevés dans trois à quatre mois .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.