# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment faire de méthane à partir de mauvaises herbes ou de l'herbe

Pendant des années , les scientifiques ont étudié les moyens de récolter gaz méthane à partir de sous-produits digestifs des animaux d'élevage herbivores . Plusieurs graminées adventices , cependant, fournissent les matières premières pour le méthane qui peuvent être produites dans des cuves où aucune vache laitière serait jamais aller . En ajoutant prétraitements thermochimiques , la production de méthane biocarburants utilise des procédés anaérobies ressemblant à ceux présents dans un tas de compost hors de contrôle. Plusieurs herbes de mauvaises herbes, comme la luzerne , l'alpiste roseau , herbe des Bermudes et l'herbe à éléphant , prendre de bonnes matières premières , mais le panic raide et le miscanthus ont prouvé les sources les plus riches . Choses que vous devez
50 à 100 hectares de panic raide ou les couteaux de fraisage de Miscanthus ou pierres
hydrolyseur
kit de mesure du pH sous pression
nitrique ou de démarrage de l'acide sulfurique de digesteur réservoir enzymes
réservoir de stockage
Montrer Instructions
Le panic raide ou autre herbe récolte stock de 1 s'il est pleinement mature pour assurer le plus haut pourcentage de cellulose, l'hémicellulose et la lignine , la première des matériaux connus sous le nom de lignocellulose . Ils fournissent des sucres et de carbone nécessaires à la fermentation du méthane pour créer , composées d' un carbone et quatre atomes d'hydrogène . Mill l'herbe à hacher en petits morceaux .
2

Placez l'herbe broyée ou de la biomasse , dans une cuve en acier et sous pression de vapeur d'eau jusqu'à 460 degrés Fahrenheit pendant quelques minutes pour commencer l'hydrolyse , l'introduction un atome d'hydrogène . Plus la teneur en humidité de la biomasse , plus le temps nécessaire de pré-traitement pour obtenir une quantité optimale de l'hémicellulose soluble . Relâchez la pression et refroidir la biomasse rapidement.
3

Mesurer le pH de la biomasse en trempant le papier de tournesol dans le kit de pH dans l'herbe détrempée . Pour l'herbe à fermenter correctement, le pH doit lire entre 3.0 et 4.0 . Si le pH est trop élevé, utilisez un prétraitement acide nitrique dilué ou de l'acide sulfurique pour abaisser le pH et d'encourager l' hydrolyse .
4

Transférer la biomasse refroidi dans un récipient fermé , appelé digesteur , à fermenter . Refroidir le digesteur avec de la glace périodiquement pour maintenir la température de la biomasse près de 90 degrés Fahrenheit pour une production optimale . Méthanogènes , des enzymes produites par la lignocellulose , le travail dans l'environnement acide de produire de l'éthanol liquide et gaz méthane .
5

Dessiner gaz méthane fini hors du réservoir comme il se lève de la biomasse par une ligne sur le partie supérieure du digesteur . Stocker dans des réservoirs pour une utilisation future .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020721.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.