# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Le stade de début d'une fleur

Le stade de début d'une fleur est un événement génétique qui modifie une plante à partir d'une tige à un bourgeon de fleur. Une fois cet événement se produit , la fleur commence à se développer en quatre tours , les sépales , pétales, étamines et carpien . Une fleur est considéré comme immature jusqu'à ce que les étamines commencent à produire du pollen . Une série d'événements génétiques
Un interrupteur marche-arrêt génétique sommeille en chaque plant .

une plante pousse , il le fait à partir de la tige de la feuille de la fleur . Le passage de la tige de la fleur est un événement génétique déclenché par les conditions rencontrées à cette usine en particulier . Certaines plantes commencent à dépend de la température de fleurs , et une forte chaleur seront interrompre le développement des bourgeons de fleurs . Autres fleurissent avec le changement de la longueur du jour .
Les parties d'une fleur
Facile à voir pétales , étamines et carpien dans une fleur de tulipe .

La première partie d'une fleur se développer et devenir visible est le sépales , qui serpente autour du bourgeon floral et offre une protection pour les autres parties en développement . Plus tard , le sépale sera une partie discrète de la fleur située à la base , bien que dans de rares cas, le sépale est voyante et devient une partie de la fleur . Les pétales sont la partie la plus voyante de la fleur , adapté pour attirer les pollinisateurs . Certaines fleurs ont des pétales sous-développés et sont faciles à oublier . Les étamines , les parties mâles de la fleur , produisent du pollen . La partie femelle de la fleur est le dernier à se développer et est relié directement à l'ovaire où les graines se développeront . En coupe microscopique , il est un tube creux qui permettra au pollen de voyager vers le bas à l'ovaire .

L'importance de boutons de fleurs
Un gel tardif peut conduire à la perte de récolte .

Sans un bourgeon , il n'y a pas de fleur . Sans une fleur , il n'y a pas la reproduction sexuée de la plante. Bien que la plupart des plantes sont capables de reproduction asexuée , l'adaptation est plus rapide avec la reproduction sexuelle et l'hybridation , permettant une espèce de s'adapter et de survivre . Les boutons floraux sont sensibles aux changements de température et d'autres contraintes , et vont avorter et tomber de la plante , ce qui conduit à une saison sans culture . Fleurs d'appel d'offres comme les abricots et oranges sont vulnérables à la plonge en début de saison de la température , et les tomates et les concombres sont annulés leurs fleurs si la température monte trop haut .
Utiles bourgeons de fleur
brocoli est un couramment consommés bourgeon de fleur.

Certains boutons floraux sont consommés , et d'autres ont des concentrations élevées de composés utiles . Brocoli , chou-fleur et l'artichaut sont tous des bourgeons comestibles . Clous de girofle, une épice commune , sont fabriqués à partir des bourgeons de fleurs séchées de l'arbre de clou de girofle . Ginseng et cardon , utilisées à des fins médicinales , ont été montré pour produire les plus hauts niveaux de composés efficaces que dans les premiers stades de leurs fleurs . Des études réalisées sur des pétales de rose à travers leur spectacle de développement que les niveaux de protéines changent avec le développement de la fleur , avec les plus hauts niveaux étant au stade de début de la fleur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007100010.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.