# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Description du processus de reproduction sexuée chez les plantes

Comment une plante se reproduit sexuellement dépend de son type . Les plantes à fleurs , SFGIU et mousses tous s'engagent dans la reproduction sexuée . Reproduction sexuée chez les plantes se différencie de la reproduction asexuée , car une nouvelle usine est produite à partir des parties des deux parents. En cas de succès , la reproduction sexuée des végétaux produit une graine . La graine est dispersé et , en fonction de l'environnement où il atterrit , il peut germer et devenir une plante mature . Les plantes à fleurs

Fleurs faciliter toute reproduction sexuelle se produisant dans les plantes à fleurs . Chaque partie a un but spécifique . L' étamine fait pollen dans sa partie supérieure , l'anthère . Les grains de pollen adhèrent à la stigmatisation , la partie supérieure du pistil , et attendent le tube pollinique pour former de sucre créée par la stigmatisation . Le tube pollinique croît assez longtemps , par la suite , pour atteindre l'ovaire de la fleur . Lorsque le pollen est utilisé de la même fleur , le processus est appelé l'auto-pollinisation . Pollinisation croisée se produit lorsque les insectes transportent le pollen d'une plante à la fleur de l'autre. Les divisions de l'ovaire ouvrir quand , graines sèches de diffusion .
Fougères

fougères , la anthéridies produit sperme et la archegonium produit des oeufs . Le anthéridies éjecte le sperme dans l'eau . Cils sur la surface des spermatozoïdes permet la natation. Le archegonium étend son cou dehors et libère des acides organiques , attirer le sperme , qui féconder l'ovule avant le col se referme . L'embryon se divise ses cellules plus et plus jusqu'à ce que la plante est produite . Cellules spécifiques constituent des parties spécifiques d'une fougère . La première feuille se développe à partir de la cellule extérieure avant, au pied de la cellule arrière intérieure , la première racine de la cellule arrière extérieure , et le sommet de la tige de la cellule avant intérieure .

Mosses

reproduction sexuelle dans les mousses ressemble à la reproduction sexuée chez les fougères . Les deux ont un archegonium et anthéridie , qui peut se former sur les mêmes ou différentes plantes. Les anthéridies presse sperme à maturité et , comme les fougères , ils nagent via des structures semblables à des poils . Un zygote se forme après la fécondation et la mousse entre dans sa phase sporophyte quand la division cellulaire commence . Le sporophyte est constitué d'une tige, le pied et la capsule , ce qui produit quelques-uns des millions de spores. Dents voisines de l'embouchure de la libération de spores de contrôle de la capsule jusqu'à ce que le temps est sec , la fourniture de conditionnement optimales pour Voyage de l'air et , en fin de compte , la germination .
Alternance des générations

Alternance de générations est indispensable à toutes les plantes qui se reproduisent sexuellement . Les deux processus sont appelées meoisis et la fertilisation , entre lesquels les plantes de remplacement, la formation de leur modèle de croissance . Bien que la méiose n'est pas une partie de la reproduction sexuée , une reproduction sexuée , sans qu'il ne se produit pas . Les deux générations dépendent du nombre de chromosomes dans les cellules végétales , qui déterminent si elles sont diploïdes ou haploïdes . Cellules diploïdes avoir deux de chaque type de chromosomes , alors que les cellules haploïdes n'ont qu'un seul jeu de chromosomes . Méiose réduit diploïdes à haploïdes , tandis que la fertilisation augmente haploïdes diploïdes . La génération de gamétophyte produit des gamètes , qui forment un zygote au cours de la génération de sporophyte . Finalement, cette production cesse et le processus recommence.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099994.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.