# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Propagation de la rose trémière

Roses trémières sont une ancienne fleur qui pousse 5 à 9 pieds de hauteur et produit du blanc , pin , magenta , bordeaux , violet , jaune , écarlate et corail fleurs . Les fleurs poussent jusqu'à la grande tige dans les deux fleurs doubles et simples . La plante est originaire d'Asie et a été rendu populaire par les jardiniers victorienne . Il s'agit d'un exercice biennal , ce qui signifie que la première année produit quelques fleurs , et dans la deuxième année , beaucoup plus de fleurs apparaissent sur la tige de bas en haut . Jardiniers d'autrefois utilisés rose trémière, après la dernière fleur à l'éclatement supérieure ouverte, comme une indication que le froid approchait. Trémière pousse mieux par graines. Semences au printemps,

Graine dans le jardin dans une zone où il ya le plein soleil ou mi-ombre , dans un sol humide et fertile environ une semaine avant le dernier gel prévu de la saison . Placez les graines juste sous la surface du sol , en les espaçant d'environ 18 à 36 pouces de distance. Les graines doivent germer dans deux à trois semaines après que le sol atteint 60 degrés F.
semences en automne

semences de plantes dans le jardin à la fin Août ou début Septembre lorsque les températures commencer à baisser en dessous de 60 degrés . Protéger les semences d'une épaisse couche de paillis , ou pile branches de pin sur le dessus. Lorsque les températures se réchauffent au printemps , enlever les branches de pin ou une partie de l' paillis , et ils vont germer .

Autosemailles

trémières sont auto prolifique - semeurs . Cela signifie que la semence tombe sur le sol à l'automne , et au printemps prochain il peut y avoir deux fois plus de tiges car il y avait l'année précédente. À l'automne , roses trémières produisent une capsule de graines brun qui a une enveloppe parcheminée . Si à gauche sur la tige , la balle casse ouvert et jette de la semence qui tombe sur le sol et se développe au printemps . Pour éviter cela , recueillir les gousses avant qu'elles éclatent , mais sont toujours sèches et brunes . Gardez-les dans un bocal fermé , et les planter au printemps prochain ou même l'automne dans une zone souhaitée . Roses trémières font la pollinisation croisée , si il existe plusieurs variétés dans le jardin , les fleurs qui fleurissent l'année prochaine peuvent ne pas être ce que vous attendez .

Transplantation

trémière avoir de très longues racines pivotantes , il est donc un peu difficile de greffe ou de les diviser . Déterrer les plants spontanés au printemps , de préférence sur une journée fraîche , et les replanter immédiatement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.