# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Tahiti Gardenia soins

Le gardénia de Tahiti ( Gardenia taitensis ) est un arbre , floraison, arbuste tropical originaire de Mélanésie et la Polynésie . Il est la fleur nationale du pays d' île polynésienne de Tahiti , où ses fleurs sont utilisées pour concocter une huile de coco parfumée utilisée à des fins cosmétiques . Ces fleurs parfumées sont aussi traditionnellement utilisés dans le Pacifique pour faire leis , ou des colliers de fleurs . Tahiti coutume locale veut que une fleur de gardénia derrière l'oreille gauche indique être dans une relation , tandis que l'un derrière l'oreille droite annonce être unique. Description

arbustes de gardénia de Tahiti sont membres de la famille de café ( Rubiaceae ) . Ces plantes poussent à une hauteur de 13 pieds . Ils portent vert foncé , 2 - à 6 pouces de longues feuilles qui ont la texture du cuir brillant . Durant les mois chauds de l'année , des fleurs simples , de six à huit pétales , blanc comme neige émergent , émission, un doux parfum enivrant .

Températures

Originaire de la îles torride du Pacifique tropical , le gardénia de Tahiti s'épanouit dans les climats chauds . Il est extrêmement sensible au gel . Températures aussi basses que 30 degrés Fahrenheit peuvent être survécu pendant un temps extrêmement court , encore plus longues expositions au -dessous de la congélation ou à des températures près du point de congélation pourraient s'avérer fatale. Pour de meilleurs résultats , garder cet arbuste en température de l'air au-dessus de 50 degrés F. Dans la zone continentale des États-Unis , en gardant gardénias Tahiti chaud toute l'année est à l'extérieur n'est possible que dans les régions méridionales du pays , comme le sud de la Californie et de la Floride . Dans les climats froids , gardénias Tahiti peuvent être cultivées dans des récipients portables et apporte à l'intérieur en hiver .

Sol

arbustes de gardénia de Tahiti besoin d'un sol bien drainé et un de haut niveau de la matière organique , comme on en trouve dans leur environnement naturel . Ils ont également besoin de sol acide ou neutre (ce qui signifie le sol avec un niveau de pH inférieur à 7 ou ) . Sol alcalin , ou le sol avec un pH supérieur à 7 , tend à provoquer des gardénias Tahiti pour développer des carences nutritionnelles . La carence en fer est souvent vécu , causant un manque de chlorophylle dans les feuilles de la plante . Le résultat de ce processus , appelé chlorose , est , feuilles jaunies malingre . Si le sol est alcalin nuire à votre gardénia de Tahiti , le sol peut être plus acide en ajoutant des substances telles que le sulfate de fer , la tourbe de sphaigne , le soufre élémentaire , l'azote acidifiant ou le sulfate d'aluminium . Ces additifs de sol peuvent être achetés à la plupart des magasins de fournitures de jardin . Gardénias Tahiti bénéficient également d'une couche de 3 pouces de paillis organique , qui aide à maintenir un niveau d'humidité du sol même .
Soleil et l'eau

gardénias Tahiti bénéficient de conditions d'éclairage allant du plein soleil à l'ombre partielle . Un approvisionnement régulier , mais pas excessive , de l'eau doit être fournie.
Sel et la tolérance du vent

une des forces de gardénias Tahiti est leur capacité à résister extrêmement venteux et salé conditions . Cette qualité leur plante ornementale , idéal pour les paysages et les jardins côtières chaudes fait .
Propagation

Tahiti buissons de gardénia sont facilement propagées par bouturage . Boutures prélevées pendant l'été sont les plus faciles à établir. La multiplication par graines est également une option .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.