# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Gardenia nouvelle croissance

Le gardénia commence le développement de la récolte des bourgeons de la prochaine saison peu de temps après l'installation s'arrête floraison durant la saison en cours . Pour cette raison , les jardiniers taillent souvent le gardénia après les fleurs cessent de floraison et avant que de nouveaux bourgeons commencent à se former . Si le jardinier supprime la nouvelle croissance après les bourgeons se développent , ce qui perturbe les fleurs de l'année suivante . La saison de floraison réelle varie en fonction de la variété de la plante de gardénia ainsi que les conditions climatiques locales . La saison de floraison pourrait être à mai et Juin ou plus tard . Le Gardenia

Le gardénia est un arbuste ornemental offrant des fleurs blanches parfumées , qui bleus facilement lors de la manipulation . Les feuilles de la plante sont vert foncé brillant et . Ils font mieux dans les régions du sud des États-Unis et ne tolèrent pas le froid intense ou de givre . Ils préfèrent une température diurne doux entre 68 et 74 degrés avec une température nocturne de 60 degrés . Alors que l'arbuste de gardénia nécessite une forte humidité , par pulvérisation ou brumisation la plante favorise problèmes feuille fongiques .
Bud baisse

Nouvelle croissance des bourgeons ne produit pas toujours de nouvelles fleurs . Baisse Bud se produit lorsque les jeunes bourgeons tombent de la plante avant l'ouverture. Depuis le gardénia est prisé pour est intensément fleurs odorantes , les jardiniers tentent de prévenir la chute des bourgeons . Les causes d'abandon Bud comprennent arrosage abusif , faible éclairage, une faible humidité , les changements climatiques graves et un changement de lieu .

Chaleur

Trop de chaleur empêche nouvelle fleur la croissance par le développement de nouveaux bourgeons décourageant. Gardénias sont des plantes tempérament exigeant un approvisionnement constant et uniforme de l'humidité sans excès d'eau . La chaleur et inhibent la croissance de l'air sec , tout comme les sombres jours avec peu de soleil . Certains jardiniers cultivent gardénias que les plantes d'intérieur . Pour encourager une nouvelle croissance lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur, gardénias ont besoin de lumière brillante , des températures fraîches et l'humidité modérée . Approvisionnement humidité en utilisant un humidificateur de pièce ou le remplissage d'un bac avec de l'eau en ajoutant des cailloux et mise le pot sur ​​des cailloux .
Élagage

Retrait plus , tiges ligneuses de l'usine de gardénia encourage la nouvelle croissance . Cela augmente également la production de fleurs , que de nouveaux bourgeons se développent plus prolifique sur la croissance récente . Lors de l'élagage de gardénia, de toujours utiliser un sécateur pointus avec des lames propres à éviter la propagation de maladies des plantes . Certains jardiniers essuyer leurs lames de jardinage avec de l'alcool à désinfecter avant et après la coupe sur la plante . Lors de l'utilisation d'engrais , de sélectionner un engrais adapté pour les azalées ou d'autres plantes à fleurs qui préfèrent conditions sols acides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099970.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.