# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Plantes Rose trémière

Tall, sombre et majestueuse , la rose trémière noire ( Alcea rosea " Nigra " ) a été cultivée dans les jardins depuis des siècles. Thomas Jefferson a augmenté de roses trémières noires sur son domaine Monticello et aurait apprécié autant que ses roses . Ces biennales à des plantes vivaces à vie courte sont membres de la famille des Malvacées et sont l'une des 10 variétés de roses trémières . Fleurs et graines

La rose trémière noire est bien connu pour son marron foncé distinctif de pétales presque noir . Les fleurs poussent en épis groupés d' une haute tige . Roses trémières noires fleurissent de Juin à Août et attirent les colibris et les papillons . Les graines sont produites en fin d'été et début de l'automne et seront auto -amorçage si cela est autorisé .
Feuillage et les tiges

roses trémières noires disposent vert, feuilles sombres en forme de coeur avec trois , cinq ou sept lobes . Les feuilles inférieures sont plus grandes et rugueuse , avec des feuilles supérieures devenant progressivement plus petit . Le feuillage est souvent l'objet d'attaques par les maladies et les ravageurs . Les tiges peuvent atteindre une hauteur de 5 à 8 pieds . Roses trémières

propagation

noir prospèrent en plein soleil et un sol bien drainé dans les zones 2 à 9 . les graines doivent être plantées en Août ou Septembre pour les fleurs l'été suivant . Une fois établie, la rose trémière noire sera facilement auto- graine elle-même à chaque saison . Les branches peuvent être pincés une à deux fois en début de saison pour créer une plante plus courte avec plusieurs branches .
Roses trémières Parasites

noirs sont sensibles à une variété d'organismes nuisibles et les maladies y compris la rouille , la tache des feuilles , l'anthracnose et les attaques par les acariens et les scarabées japonais . Ravageurs et maladies affectent le feuillage mais laissent généralement les fleurs sains et saufs. La prévention est la clé pour traiter les parasites et les maladies des plantes . Vérifiez plantes des signes de parasites et de maladies avant l'achat . Enlever les parties malades de plantes , cueillir à la main les grandes parasites comme les scarabées et garder la zone entourant les fleurs sans mauvaises herbes . Fongicides et insecticides comme l'huile de neem peuvent être utilisés dans des cas extrêmes , mais assurez-vous de suivre les instructions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.