# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

champignons & Fleurs

champignons font leur apparition dans des lits de fleurs du milieu à la fin de l'été . Bien qu'il existe de nombreux champignons floraux qui peuvent affliger votre jardin , trois types courants provoquent des maladies dans les massifs : la pourriture grise , l'oïdium et la tache noire . Comprendre les types de champignons et de ce qui cause les aide que vous les retirez de vos plates-bandes . La pourriture grise

Le champignon le plus fréquent de trouver dans un jardin fleuri est la pourriture grise . Lorsque les températures sont plus fraîches et des précipitations présente , fleurs deviennent plus sensibles à la pourriture grise infestation . Vieilles feuilles et meurent ou pétales de fleurs affichent une substance grise floue qui commence comme une tache d'eau . Enlevez les fleurs malades de votre jardin si vous remarquez des signes de pourriture grise . Vaporiser bactéries bénéfiques sur les plantes infectées et non infectées de même et éviter de trop arroser les plates-bandes . Assurez-vous que les fleurs ont assez de circulation entre eux de sorte que le flux d'air sèche l'excès d'humidité .
Black Spot

tache noire affecte le plus souvent roses, mais les attaques d'autres espèces de fleurs ainsi . Des températures plus froides que 85 degrés et l'humidité durant au moins sept heures sont les causes principales de points noirs . En plantant des fleurs dans des zones ouvertes et ensoleillées avec chaleur et circulation d'air empêche cette maladie . Tailler les feuilles infectées et ratisser les feuilles tombées loin qui abritent le champignon . Choisissez des espèces résistantes rose à votre magasin de jardinage et pulvériser sur les plantes sensibles avec de l'huile de neem tous les 10 à 15 jours pendant la saison de croissance .

Oïdium

oïdium est facile à identifier, car le feuillage , les tiges et les pétales de fleurs montrent une poudre , substance blanche sur eux une fois que le champignon est présent . Le feuillage infecté commence tournant jaune ou brun , en fonction de la gravité de l' infection . L'oïdium n'est pas immédiatement mortelle pour les plantes , mais il affaiblit la plante au point que ne fleurissent pas . Les plantes vivaces et annuelles sont sensibles aux infections de mildiou poudreux , mais les espèces vulnérables sont zinnias , verveine , mufliers , pulmonaire , de mélisse et phlox jardin . Achetez des espèces résistantes de fleurs et d'utiliser de l'huile horticole pendant poudreuse saison de la moisissure de Juin à début Juillet . Spread de
champignons

champignons transmet par l'eau et le vent. Comme la plupart des champignons poussent dans des conditions humides , contrôler l' humidité du sol en contrôlant votre arrosage . Utilisez irrigation goutte à goutte ou de l'eau avec un tuyau directement à la base des fleurs plutôt que la pulvérisation par le haut . Arrosez vos plantes le matin alors que le soleil dessèche l'excès d'eau et de fleurs ne siège pas pendant la nuit dans des conditions humides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.