# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Fleur De Dommages Bumblebee Pollinisation

En Amérique du Nord , les abeilles pollinisent environ 30 pour cent de la nourriture à base de plantes consommées par les humains , en ajoutant jusqu'à 16 milliards de dollars par an . Les abeilles pollinisent également un grand nombre de cultures consommées par le bétail , comme le trèfle et la luzerne . Dans États-Unis seulement , apiculteurs qui entretiennent plus de 2,44 millions de colonies d'abeilles qui pollinisent et produisent du miel . Cependant , certains comportements de bourdons endommager les fleurs . Nectar Voler

dommages aux fleurs est causée par une pratique connue sous le nom de nectar voler . De nombreuses espèces de pollinisateurs afficher ce comportement , y compris les colibris , les fourmis , les papillons et les bourdons . Espèces de Nectar - volant font des trous dans les bases des corolles de fleurs ou les noeuds où émergent des pétales . Ces espèces sucent ensuite le nectar des fleurs . Avec leurs courtes pattes , les bourdons sont souvent responsables de la création de trous initiaux dans les fleurs . D'autres espèces de bourdons , les papillons et les abeilles , appelés voleurs secondaires , peuvent alors visiter les trous et voler nectar .
Problèmes

Bien que les petits trous provoquent des dégâts , le problème réel associé à bourdons de nectar voler découle d'un manque de pollinisation . Quand les bourdons extraire le nectar directement à partir de bases de fleurs , ils ne viennent pas en contact avec le pollen . En revanche, d'autres pollinisateurs accès nectar à travers les sommets des fleurs , venant ainsi en contact avec les organes reproducteurs des fleurs . Le pollen est transporté sur d'autres fleurs et le processus de pollinisation est en cours. Lorsque la pollinisation ne se produit pas , moins de graines et de fruits sont produits .

Étude de cas

Dans une étude réalisée en 2001 dans " Oecologia , " une revue savante qui publie études écologiques , les chercheurs ont étudié la relation entre les dommages à l'aconit tue-loup ou du Nord ( Aconitum lycoctonum ) et un type spécifique de bourdon appelé nectar voler , bourdons à langue courte ( Bombus wurflenii ) . Ces abeilles percent des trous à travers les pétales de fleurs pour enlever nectar , une pratique qui cause des dommages à des pétales . Cependant , l'étude a révélé que non seulement ces bourdons de nectar voler endommagent rarement les capacités de reproduction ou de nectar produisant des plantes , mais qu'ils ne causé des dommages à des altitudes élevées .

Avantages

comme avec beaucoup de relations dans la nature , nectar voler offre des avantages ainsi que des problèmes potentiels . Selon l'Université du projet urbain Bee Gardens de Californie à Berkeley , le comportement de nectar voler peut en fait augmenter la diversité génétique parce que les espèces non - pillage pollinisateurs peuvent avoir à visiter plus de fleurs pour obtenir le nectar dont ils ont besoin , ce qui provoque la pollinisation de plus de fleurs . L'étude « Oecologia " a constaté que des voleurs de nectar fait pollinisées les plantes d'environ 10 pour cent du temps . Cela indique une relation mutuellement bénéfique entre les plantes et les espèces nectarifères voler .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099845.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.