Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Plantes nymphe glaïeul

La nymphe de glaïeuls, ou lis d'épée , est un type de fleur dans la famille des iris . Il est originaire d' Afrique du Sud , mais est devenue une plante décorative populaire dans de nombreuses régions du monde . Cultivé à l'intérieur et à l'extérieur , l'épée se nourrit de lys dans les régions ensoleillées avec un sol humide . Le mot " glaïeul " est le mot latin pour l'épée , qui décrit la forme des feuilles . Apparence

La nymphe de glaïeul a tiges vert clair et feuilles . Les tiges poussent à être environ quatre alimentation en longueur , tandis que ses fleurs pointus et minces sont environ quatre pouces de diamètre. Ces fleurs sont généralement de couleur blanche avec des inscriptions lumineuses en forme de diamant rose à l'intérieur. Ces marques apparaissent généralement après la fleur a fleuri . Une usine a habituellement environ 10 à 16 fleurs chacun.
La culture en intérieur

fleurs Cut glaïeul nymphe durent généralement environ six à 10 jours avant de commencer à se faner . En raison de leur flexion géostrophiques , ou vers le haut , les tiges , ils doivent être manipulés verticalement lors de la coupe et l'organisation . Les tiges doivent être coupées sous l'eau avant d'être placé dans un vase avec de l'eau douce et la solution de la nourriture de fleur.

Plantation extérieure

nymphes glaïeul prospérer dans le sable, calcaire , ou les sols limoneux et devraient être plantés sur 10 à 16 cm de profondeur . Le sol doit rester légèrement humide mais pas saturé . Nymphes de glaïeul doivent être plantés dans les zones avec une exposition en plein soleil .
Entretien

Si les plantes glaïeul nymphe sont de plus en plus en dehors , un bon entretien est important de garder les plantes en bonne santé . Vieux, feuilles flétries doit être enlevé avec sécateurs pour laisser place à une nouvelle croissance. Les plantes doivent être couverts si les températures descendent en dessous de zéro pour éviter les dégâts du gel .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099758.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.