# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment cultiver Sobennikoffia robusta

Petit, fleurs blanches cascade du robusta orchidée Sobennikoffia , ressemblant à une cascade de pétales blancs . Avec un parfum encore légèrement épicé délicat et gracieux , gorge verte dans sa fleur , Sobennikoffia robusta est frappant et inhabituel . Trouvé uniquement dans les forêts de Madagascar , regroupées autour de l'abri des arbres , robusta est l'une des quatre espèces de Sobennikoffia . Dans des conditions appropriées , vous pouvez faire pousser robusta assez facilement. Choses que vous devez Feuille de moule ou de la tourbe
Copeaux ou de la sciure de
terreau tout usage
sable grossier
argile pot de 6 pouces
graines ou jeune plante
engrais liquide ou 30-10-10 mélange d'engrais sec
Voir Instructions
Le 1

Mélanger un mélange de sable du sol , combinant des parties égales de terreau tout usage et de terreau de feuilles (partiellement feuilles pourries ) ou la mousse de tourbe avec 2 pièces copeaux de bois ou de sciure de bois à 3 pièces propres , de sable grossier . Terrestre ( terre - culture ) orchidées telles que la Sobennikoffia , contrairement à épiphytes orchidées ( air croissance ) , nécessitent des supports d'enrobage à base de sol , de sorte que tout mélange devraient inclure compost et la saleté le long avec du sable pour imiter son environnement naturel .
Photos 2

Remplissez un pot de 6 pouces avec le mélange de sol . Commencer de nouvelles plantes en déposant trois ou quatre graines sur le dessus de la surface du sol et les piquer légèrement au-dessous ou en les recouvrant légèrement avec le sol . Les graines ont besoin de lumière pour germer , donc ne les couvrent pas avec beaucoup de saleté . Il peut prendre 90 jours à un an de l'usine à émerger ; germination peut s'avérer difficile ou échouer. Sinon , achetez un jeune robusta Sobennikoffia , et le planter dans votre mélange de terre
3

Placez votre robusta orchidée Sobennikoffia où il reçoit environ 3000 pieds-bougies de lumière - . Également considéré comme « lumineux ombre " - soit environ 60 pour cent de l'ombre . Pensez-y comme un endroit où vous pouvez facilement lire le journal ni avec peu de lumière trop à voir ni trop de lumière . Une fenêtre Est - face avec la lumière du soleil jusqu'à midi est à peu près juste .
4

Gardez températures chaudes au chaud et au sec . Les températures nocturnes allant de 60 à 70 degrés Fahrenheit et les températures diurnes de 80 à 90 F ressemblent naturel climat croissant de Sobennikoffia robusta à Madagascar .
5

Arrosez votre orchidée Sobennikoffia légèrement alors qu'il est en pleine croissance . Poke votre doigt dans le sol , et ajouter de l'eau lorsque le sol est sec jusqu'à votre première phalange .
6

Nourrissez vos robusta Sobennikoffia tous les deux à trois semaines au cours de son cycle de croissance active ( printemps à l'automne ) . Ajouter une quantité diluée d' engrais soit liquide ou un engrais sec 30-10-10 . Solutions solides de la moitié résistance ne sont généralement pas nécessaire avec les ingrédients organiques de votre terreau .
7

Préparez votre Sobennikoffia pour dormance hivernale en diminuant son eau en fin d'automne début de l'hiver . Stocker la plante dans des plages de température de nuit avec moins de lumière , arroser de temps en temps seulement - peut-être chaque semaine ou deux en fonction des conditions de votre usine . Restaurez votre Sobennikoffia à la vie au début du printemps en la replaçant dans la lumière du soleil , et abreuvement et l'alimentation en fonction de calendrier .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.