# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quelle partie de la fleur attire les oiseaux et Insectes pour la pollinisation

? Pollinisation est le transfert du pollen des anthères mâles de la stigmatisation femelle de la fleur . Ceci peut être réalisé de différentes manières , et les plantes ont adopté un large éventail de stratégies pour attirer les pollinisateurs . Ceux-ci impliquent tout de couleurs , de motifs de pétales et conception de fleurs à parfum . Pétale Couleur

Un iris est un excellent exemple de fleurs en utilisant la couleur de façon stratégique pour attirer les pollinisateurs . Les abeilles ne peuvent voir certaines couleurs , le jaune et le blanc étant parmi eux . La longue languette avant pétale de nombreuses variétés d'iris a des rayures blanches et jaunes , comme une piste d'atterrissage , afin de guider les abeilles au centre de la fleur . Certaines fleurs ont même des motifs de couleurs ultra-violets . Les yeux humains ne peuvent pas détecter ces variations de couleur , mais les abeilles peuvent et sont attirés par les fleurs . Les couleurs pâles reflètent clair de lune et sont attrayants pour les chauves-souris et les papillons , autant de fleurs de nuit - floraison seront blanc ou jaune .
Structure Fleur

La structure d'une fleur , comment ses pétales et sépales sont disposés , sont importants pour attirer les pollinisateurs ainsi . Papillons doivent atterrir quand ils se nourrissent , ils préfèrent des fleurs comme les marguerites avec de larges pétales de soutien . D'autres insectes , tels que les coléoptères et les bourdons , comme des fleurs avec aires d'atterrissage ainsi . Selon le US Forest Service , fleurs de plantes de la famille de la menthe cachent leur nectar en bas des gorges profondes de sorte que seuls les pollinisateurs comme sphinx , les papillons et les colibris y ont accès.

Pistil Photos Photos

le pistil est la partie femelle de la fleur . Il est un organe en forme de vase situé dans le centre de la plante et contient nectar qui sert de la nourriture et séduction pour les pollinisateurs . Nectar est à forte teneur en sucre , et les plantes qui ont besoin des pollinisateurs à haute énergie , comme les colibris produire beaucoup de lui . Le pollen contient également des acides aminés , des vitamines et des minéraux importants pollinisateurs de la nutrition , selon le US Forest Service .
Étamines

Les étamines sont les organes reproducteurs mâles de la fleur . Ils sont complétés par des anthères pollen nu . Le pollen est plus qu'un moyen de reproduction des plantes , il est une source de nourriture précieuse pour les pollinisateurs ainsi . Le pollen est effectivement riche en protéines , et les plantes qui dépendent des pollinisateurs comme les abeilles et les coléoptères qui se nourrissent de pollen , produire des quantités supplémentaires de sorte qu'ils auront assez pour la reproduction ainsi que leurs pollinisateurs .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.