# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Les étapes de fanage oeillets

Maladies des œillets sont difficiles à contrôler . Le couvert dense de ces plantes empêche fongicides de pénétrer jusque dans les feuilles les plus âgées , où les spores de la maladie se nourrissent de débris et de détritus accumulés créé par les feuilles mortes . Les différents états pathologiques dans les oeillets de flétrissement sont causées par des champignons et des bactéries , et sont souvent fatales . Les spores associés à la plupart des maladies de flétrissement préfèrent des températures chaudes et l'humidité accrue . Les symptômes des maladies de flétrissement sont normalement facilement perceptible et souvent impliquer les feuilles tournent une couleur jaune, gris ou brun . Flétrissement bactérien

flétrissement bactérien se propage rapidement . Les symptômes de cette flétrissent comprennent une boue bactérienne , en particulier lorsque l'humidité est élevée , et les feuilles grisâtres . Fissures se développent dans le tissu des entre-noeuds et fuient une boue bactérienne , tandis que les faisceaux vasculaires deviennent jaunâtres ou brun . Les tiges d'oeillets qui sont infectés par le flétrissement bactérien devenir collant , et les sommets de ces plantes flétrissent et deviennent d'une couleur gris- vert au jaune . L'œillet meurt invariablement à ce stade .

Fusariose

oeillets qui sont gravement infectés par la fusariose finiront par mourir . Le système racinaire de ces plantes infectées reste habituellement pas touchés , mais les taches brunes sont présents sur le système vasculaire . Initialement , un seul côté de l'œillet commence à se faner et les feuilles de ce côté jaunir . Le haut de la tige principale dans les œillets qui sont infectés par la fusariose se développe sur le côté de la plante. Une fois cette flétrissure se développe en une pourriture râpé , la tige se dessèche. Ce flétrissement préfère les températures du sol et de l'air qui vont entre 75 et 86 degrés F.

Phialophora Wilt

Phialophora est une maladie rare d'œillets . Certains symptômes de cette flétrissure sont semblables à la fusariose , mais dans le cas de Phialophora flétrissement , l'ensemble oeillet est affectée plutôt que d'un seul côté de la plante. Oeillets qui sont infectés par cette maladie de la maladie du flétrissement lentement, et leurs feuilles deviennent couleur jaune . Les faisceaux vasculaires de ces œillets sont bruns. Pourrissement des tissus seulement limitée se produit avec cette maladie . Les spores de Phialophora flétrissent peuvent rester en dormance dans le sol pendant de longues périodes de temps et entrer généralement les racines d'un oeillet, par de petites blessures .
Stunt ou le flétrissement bactérien lent

Le flétrissement bactérien lent prend plusieurs semaines à se développer. Les feuilles inférieures d'œillets qui souffrent de cascade , boucle et Wilt mourront dans le temps. Oeillets souffrant de bactérienne lente flétrissent deviennent rabougris et présentent des feuilles étroites , qui ont une coloration jaune à vert . Oeillets infectées avec cascade récupérer parfois à un degré mais la rechute après une période de temps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.