# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Liste des caractéristiques et traits d'une orchidée Phalaenopsis

orchidées Phalaenopsis , également connus par leurs orchidées nom de papillons communs , sont des plantes à fleurs originaire des régions tropicales d'Asie . Largement cultivé comme plantes d'intérieur , elles sont appréciées pour leur facilité d' entretien , délicate , tiges arquées et fleurs aux couleurs vives . Les fleurs sont une partie de la plus longue durée d'une plante à fleurs et une ressemblance avec les papillons en vol . Orchidées habitat préféré

Moth sont épiphytes , un terme pour les plantes qui poussent sur les branches des arbres , troncs ou d'autres objets dans un mode non -parasitaire. Grâce à leur habitude de croissance épiphytes sont les mieux adaptés à la lumière diffuse sous des branches d' arbres , et ainsi font bien à l'intérieur , dans les faibles niveaux de lumière trouvés dans la plupart des maisons . Moth orchidées préfèrent une humidité élevée et des températures modérées ainsi , car ils ont évolué dans les régions de forêts tropicales humides de l'Asie . Moth orchidées sont les plus heureux , à des températures de 55 à 75 degrés Fahrenheit .
Structure physique

orchidées Phalaenopsis fleurissent dans une grande variété de couleurs , principalement dans des tons pastels délicats ombragées . La quantité de fleurs par branche et la taille de chaque fleur varie considérablement selon la variété et cultivar , bien que tous ont aplati pétales . Feuilles d'orchidées sont vert et aplatie ainsi , et les systèmes racinaires blanc argenté et abondantes . Les tiges sont longues et arc grâce, la production de fleurs en hiver et au début du printemps . Leurs racines sont bien adaptés pour absorber l'humidité de surface des surfaces d'accueil , comme l'écorce de l'arbre , mais sont extrêmement intolérante de longues périodes de l'humidité .

Genre et des pâturages naturels

Le genre Phalaenopsis comprend 63 espèces d'orchidées , ainsi qu'une grande variété de cultivars , hybrides et sous-espèces , à la fois d'origine et l'homme naturellement. Bien qu'ils se trouvent dans une grande partie du monde aujourd'hui , leur aire de répartition naturelle s'étend dans les régions tropicales de l'Asie , du Sri Lanka , à l'ouest aux Philippines à l'est. Ils sont donc adaptés à la sécheresse saisonnière , des températures fraîches occasionnels , et les périodes de forte humidité et de l'humidité presque constante .
Phalaenopsis comme une plante d'intérieur

La combinaison de la gamme de température , le niveau de lumière et plage d'humidité préféré par orchidées papillon d'excellents candidats pour les plantes d'intérieur fait . Moth orchidées poussent mieux dans l'est - ou fenêtres exposées au nord qui fournissent des niveaux relativement faibles de la lumière naturelle diffusée . Surtout fenêtres lumineuses peuvent exiger des voilages pour protéger les plantes contre la surchauffe. La plage de température dans la plupart des ménages est idéal pour la croissance de l'orchidée , aussi longtemps qu'ils sont pourvus d' humidité supplémentaire . Orchidées exigent 50 pour cent à 80 pour cent d'humidité ambiante , et doivent donc être cultivés dans des bacs d'humidité , ou dans les chambres avec les humidificateurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099677.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.