# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Caractéristiques des monocotylédones fleur embryons

Plantes qui sont considérés comme " monocotylédones " sont des spécimens qui appartiennent au groupe des angiospermes Monocotylédones . Monocotylédones diffèrent " dicotylédones , " les membres du groupe Dicotyledon de plantes à fleurs , dans un certain nombre de façons à partir du moment embryons se forment dans leurs graines . Botanistes débutants doivent se rappeler que ces caractéristiques sont plus d'une ligne directrice que la loi de la nature, il ya des exceptions à ces caractéristiques des jeunes fleurs monocotylédones . Simple Cotylédon

Le facteur déterminant dans la décision ou non d'une plante est une monocotylédone ou dicotylédone est le nombre de cotylédons , aussi connu comme " feuilles de semences », trouvés dans l'embryon , selon l'Université de Californie Musée de Paléontologie . Cotylédons sont les jeunes " feuilles de semences " qui transfèrent les nutriments stockés dans la graine à la jeune plantule jusqu'à ce que le plant germe ses premières vraies feuilles et est capable d'effectuer la photosynthèse . Embryons de fleurs monocotylédones produisent presque toujours un seul cotylédon tandis embryons dicotylédones produisent deux ; d'où les noms des deux classes d'angiospermes : la monocotylédones , qui signifie « un cotylédon , " et la Dicotyledonae , ce qui signifie
Scutellum

Le seul " deux cotylédons . " feuille de semences produites par les embryons monocotylédones , parfois appelé un écusson , un aspect différent de la paire que dicotylédones produisent . Il est généralement mince , longue et étroite , et ressemble à l' adulte de la plante laisse grandement , car ils ne contiennent pas l'endosperme riche en nutriments pour l'embryon . Feuilles de semences de dicotylédones diffèrent , car ils sont souvent plus gros et une forme différente de celle de l' adulte vrai feuilles des plantes car elles stockent l'endosperme qui alimente le semis . Les nervures des feuilles d'embryons monocotylédones fonctionnent généralement dans les lignes droites vers le haut et vers le bas , si elles vont parfois parallèle du centre de la feuille à son bord .

Coléoptile

Monocots produisent un coléoptile , une gaine mince qui abrite la tige et les feuilles au-dessus du scutellum , connu sous le nom plumule . Le coléoptile protège le jeune embryon pendant sa croissance , aidant à assurer qu'il se développe complètement avant émerge du sol .

Autres caractéristiques

L'Université de Musée de Paléontologie Californie note que comme un jeune plant et plante mature , il ya un certain nombre de caractéristiques qui distinguent les monocotylédones de dicotylédones . Plantes considérées monocotylédones présentent généralement parties de la fleur par multiples de trois, plutôt que de multiples de quatre ou cinq comme avec les dicotylédones , le pollen avec un seul pore , où les dicotylédones développer pollen avec trois pores , et des racines adventives , plutôt que les racines qui se développent à partir d'une radicule , que dans les dicotylédones . Croissance secondaire est généralement absent des spécimens monocotylédones , tandis que les plantes dicotylédones produisent souvent considérés croissance secondaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.