# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quelle partie de l'Azalea est toxique

? Azalées contiennent une toxine appelée andromedotoxins , qui sont des composés diterpénoïdes hydrosolubles qui causent une foule de problèmes pour les animaux et les humains qui consomment la plante . Il est important de regarder n'importe quel animal ou un enfant qui entre en contact avec votre azalée . Savoir ce que les parties de la plante sont toxiques vous aide à prévenir les empoisonnements accidentels . Pièces toxiques

Andromedotoxins se trouvent dans les feuilles et de nectar de plantes de l'azalée . Nectar est présent quand les fleurs sont en fleurs . Typiquement , les azalées fleurissent au début du printemps pour deux semaines. Azalées poussent dans les climats chauds peuvent fleurir deux fois par an - au printemps et à l'automne. Au cours de leur période de floraison , les jardiniers doivent se méfier des enfants autour de fleurs et de feuilles de la plante . Évitez de prendre n'importe quelle partie de la plante à l'intérieur de votre maison si vous avez animaux curieux .
Toxicité

Parce que le feuillage et les fleurs des plantes d'azalée contiennent des substances toxiques , il est important pour les jardiniers à reconnaître les signes d'intoxication . Un peu que 3,5 to 8 oz des feuilles peut empoisonner un 55 - lb . enfant , selon le gouvernement de l'Alberta . Trois millilitres de nectar provoquer une réaction toxique . Les symptômes d'empoisonnement toxique incluent des étourdissements , des vomissements , salivation , des problèmes respiratoires et une perte d'équilibre . Animaux , enfants et adultes peuvent mourir de leur réaction de la consommation de l'usine d'azalées .

Prévention

Prévenir les intoxications accidentelles en gardant les enfants et les animaux domestiques éloignés de plantes de l'azalée . Ramasser les feuilles d'azalées et de fleurs sur le terrain. Jeter ces parties toxiques de la plante . Évitez de composter cette plante pour prévenir la propagation des substances toxiques à travers la cour . Abstenez-vous de la cueillette des fleurs et de les utiliser à l'intérieur de la maison . Nettoyez tous les vêtements et les gants après avoir manipulé des feuilles et des fleurs . Gardez les chaussures qui ont été en contact avec des débris de plantes azalée extérieur.
Azalées

Il ya plus de 250 espèces de plantes de l'azalée . Tous contiennent des produits chimiques toxiques dans les feuilles et les fleurs . Pas tous les azalées sont plantés dans le jardin . Certains types d'azalées tels que occidentalis Rhododendron sont indigènes dans les zones dont la Californie , selon l'ASPCA . Par conséquent , les jardiniers peuvent avoir des plantes toxiques sur leur propriété sans s'en rendre compte . Examinez l'ensemble de votre propriété avant d'autoriser les chevaux, les chiens , les chats ou les enfants de courir . Retirez les plantes d'azalée de votre pelouse pour éviter tout empoisonnement accidentel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099599.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.