# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Salvia ' Victoria White ' Care

Salvia farinacea " Victoria Blanc " - également connu comme mealycup sage parce que ses fleurs et la tige sont floues - est originaire du sud-ouest des États-Unis . Il produit densément ramifiés , épis de fleurs étroites sur le feuillage gris-vert ou bleu-vert . Les fleurs sortent en blanc doux . Victoria White salvia a quelques exigences et offre de longues périodes de floraison . Il fonctionne bien dans les frontières , dans les massifs et comme fleur coupée . Victoria White attire les papillons et les colibris . Semer les graines

Victoria White salvia pousse bien dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 . Même si une plante vivace dans les régions du sud des États-Unis , il est considéré comme une annuelle dans les régions du nord . Lancer plantes à l'intérieur à partir de graines , si vous le souhaitez , de 10 à 12 semaines avant la date du dernier gel . Semez les graines dans un plat dans un endroit chaud et bien éclairé , appuyant à peine les graines dans le milieu de culture . Gardez sol humide , mais non détrempé . Les plantules apparaissent dans deux à trois semaines . Avant le repiquage à leur endroit en plein air , les semis durcir en les gardant dans un espace extérieur protégé , comme un porche , pendant une semaine. La greffe quand tout danger de gel est passé .

Plantation

Salvias tolèrent une grande variété de sols , mais se développent mieux dans un sol humide , bien drainé , un sol riche . Victoria White salvia préfère le plein soleil - de six à huit heures par jour - mais tolère un peu d'ombre . Semis de l'espace , ou des plantes achetées dans les centres de jardin, de six à 12 pouces de distance avec le haut des racines juste sous la surface du sol . Bien que la salvia est la chaleur et la sécheresse , fournir des plantes avec de l'eau supplémentaire par temps sec , à une profondeur de 2 pouces . Deadhead pour l'épanouissement supplémentaire. Les plantes peuvent fleurir jusqu'à midfall , car ils survivent légères gelées .

Problèmes

Les deux ennemis Victoria Blanc les plus courants sont les pucerons , qui sont nuisibles en suçant leur jus , et l'oïdium , un champignon qui recouvre les feuilles avec une croissance de poudre blanche . L'eau courante à partir d'un tuyau sur les plantes lave les pucerons . Insecticides organiques et chimiques tuent les pucerons . Prévenir l'oïdium en plaçant les plantes dans un endroit ensoleillé avec une bonne circulation de l'air et les plantes espacées assez loin à part que leurs feuilles ne se touchent pas . Éviter une fertilisation excessive - sauges sont pas pointilleux sur le sol - . Et l'arrosage
propagation

propager vivaces salvia Victoria Blanc par division au printemps , avant la nouvelle croissance apparaît . Soulevez doucement les plantes de la terre , couper les plantes de bébé match avec un couteau bien aiguisé propre et replanter . Les nouvelles usines peut être lente à construire des systèmes de racines bien développées , avec tant de soin ont tendance à eux tout au long de la première saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.