# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Bird of Paradise & Gel Dommages

Malgré son apparence délicate , l'oiseau de paradis est assez robuste pour résister à une quantité limitée de températures glaciales et toujours en sortir vivant , mais avec ses feuilles mortes . Les plantes ont été connus pour survivre pendant une semaine pleine extension de la météo planant au-dessous du point de congélation et de survivre encore à fleurir l'année suivante . Connaître la croissance première usine
Taillez les feuilles mortes .

Pour aider votre oiseau de paradis des plantes face aux dégâts du gel , il est important d'abord de comprendre le motif de pleine croissance de la plante. Puis, lorsque tout danger de gel est passé outre , ramasser vos sécateurs et découpez soigneusement toutes les parties de la plante qui sont morts ou séchées . La plante peut sembler avoir péri , mais il sera surprenant de revenir à la vie l'été prochain .
Usine va récupérer
Oiseau gel teinté du Paradis seront guéris.

même si vous n'avez pas élaguer les feuilles mortes , l'usine sera probablement revenir sur son propre . Mais votre jardin sera beaucoup plus agréable avec les feuilles mortes disparu. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui doit être enlevé et ce qui devrait être laissé , laisser la plante commence à se repousser au printemps de l'année et soigneusement observer. Après la taille , essayez de faire en sorte que la plante reçoit autant de soleil que possible .

Variétés de plantes
Renouveler plante après les dégâts du gel

Le merveilleux orange et fleur bleue de l'oiseau de paradis des plantes est le plus souvent vu dans les jardins aux États-Unis , en particulier dans les pays ensoleillés tout au long de l'USDA Zone de rusticité 9b . L'oiseau géant de paradis , ou l'oiseau du paradis blanc , on voit moins souvent , car il ne gère pas la nuit occasionnel froid ainsi .
Oiseaux croissance du Paradis
plantes tropicales peuvent survivre gèle.

Pour grandir oiseaux de paradis , garantir un espace suffisant et assurez-vous que les racines ne sont pas dans un sol humide . Ajouter de l'engrais pendant les premiers mois et rester à l'affût des cochenilles . Vous pouvez diviser la plante en divisant touffes de celui-ci . Il peut être cultivé à partir de graines , mais c'est un processus très lent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099533.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.