# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Que mange le myriophylle en épi

? Myriophylle à épi est une plante d'eau douce commun au cours des Etats-Unis qui est considéré comme une espèce envahissante destructrices . Bien qu'il ait une apparence plumeuse attrayant , et est populaire pour une utilisation dans les aquariums , il participe farouchement avec des plantes aquatiques indigènes dans la nature . Quelques espèces d'oiseaux aquatiques , les poissons et les insectes consomment la plante et ont été fortement étudié pour son potentiel de contrôler la propagation de la plante . Description

Le filmoil d'Eurasie est originaire d'Europe , mais s'est rapidement répandue dans les lacs d'eau douce des États-Unis depuis son arrivée en 1940 . C'est une espèce élastiques qui se développe dans une gamme de conditions mais préfère lumière , les sédiments fins , et une faible teneur en matière organique dans les sédiments . Ses feuilles de plumes sont agencés autour d'elle la tige , avec environ 12 ou plusieurs paires de folioles sur chaque feuille . À certains moments, ses points de croissance sont de couleur rouge . Fleurs rosées apparaissent au-dessus de la surface de l'eau pendant la pollinisation .
Envahissement

Cette espèce est très destructif habitats d'eau douce du corps des États-Unis et est considéré comme l'un des plus espèces d'eau problématiques dans de nombreuses régions . Avec les espèces présentes , tapis de végétation dense apparaissent sur ​​les surfaces d'eau et d' interférer avec les activités écologiques et humains . Ces auvents ombre d'autres plantes aquatiques , éviter l'oxygénation en fonction du vent de l'eau et augmenter la sédimentation . En raison de la facilité de sa reproduction , le myriophylle à épi prend rapidement sur un plan d'eau , infestant un lac dans les deux ans de son introduction . L'usine soulève pH , phosphore et l'azote augmente et augmente la température de l'eau , diminution de la qualité de l'habitat pour les poissons , les oiseaux et autres créatures . Pour ces raisons , les scientifiques sont très intéressés par les espèces qui pourraient consommer la plante et limiter sa propagation .

Insectes

Les scientifiques ont étudié les créatures qui consomment le myriophylle largement , avec l'espoir d' établir un contrôle biologique en libérant ces espèces. Le plus prometteur des insectes est le charançon du myriophylle . Il est un coléoptère herbivore qui se nourrit uniquement sur ​​les espèces de mille-feuilles , y compris le myriophylle à épi , manger ses tiges et feuilles . Il pondre ses œufs sur la plante et de ses nouveau-nés mangent la plante ainsi . D'autres insectes qui consomment la plante comprennent pyrales , tige de forage charançons et le moucheron ( un type de mouche ) .
Poissons et les oiseaux

Le triploïdes carpe est une espèce de poissons herbivores qui vit dans les grands lacs d'eau douce le long de la myriophylle . Il consomme le myriophylle en l'absence de d'autres plantes aquatiques sont disponibles , mais il ne considère pas la plante un goût très agréable . Comme une méthode de contrôle biologique , la carpe n'est utile que si le myriophylle à épi est la seule usine dans le lac . Si elle est libérée dans un lac avec des espèces plus préférables , il consommera toutes les autres plantes avant la myriophylle .

Certaines espèces d'oiseaux d'eau consomment myriophylle à épi . En fait, une étude publiée dans la revue « Estuaires » en 1995 suggère que l'introduction de la plante a aidé les populations de soutien de certains oiseaux , y compris les canards barboteurs , Foulque d'Amérique et le fuligule à collier.

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.