# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Les étapes d'une fleur flétrissement

Fleurs nous offrent beauté, parfum , couleur et fruit . Le cycle de vie d'une fleur commence dans une phase végétative et se termine par une étape de fructification. Il existe plusieurs étapes de la reproduction , suivie par la floraison réelle , dont la durée dépend de l'espèce . La fleur se produit dans une étape appelée R - 5 et commence flétrissement en R - 6 . Flétrissement se déroule en quatre étapes culminant avec la maturité physiologique , ce qui est quand le fruit et les graines définies . Étapes de fleurs

fleurs commencent à se former après une plante a terminé son principal croissance végétative de la saison . Les bourgeons terminaux deviennent boutons de fleurs à la place des bourgeons à feuilles . C'est ce qu'on appelle la phase R-1 . Les s'allonge et se gonfle bourgeon et commence à croître en taille en plusieurs étapes , aboutissant à la scène R - 4, où la fleur commence à s'ouvrir . La fleur est pleine et réceptive jusqu'à ce que le stade de la R - 6, où il commence à s'estomper. Les pétales extérieurs se flétrissent première et la couleur légèrement des changements de fleurs . La texture des feuilles changements et devient plus délicate . Les pétales tombent mais l'ovaire est en pleine mutation alors même que la fleur se fane . Les étapes de la R - 6 à R-9 sont appelés sénescence .
Changements Quand une fleur Wilts

Deux hormones produites par les fleurs réguler leur cycle de vie . L'un est l'acide abscissique et l'autre est l'éthylène. Différentes espèces sont entraînés par différentes hormones qui signalent la fleur de commencer à changer et préparer les fruits . Les pétales augmentent leur taux d'oxydation , perdent la perméabilité de la membrane et diminuent la production d'enzymes de protection . Pollinisation et le stress de l'environnement encouragent le flétrissement en modifiant l'équilibre hormonal . Cela déclenche la floraison la décoloration , le flétrissement et la chute des pétales .

Sucre famine

cours de la sénescence , des pétales de fleurs de recevoir moins d'amidon et de protéines , et lipides sont plus utilisés rapidement . L'amidon est un composant d' hydrates de carbone qui sont les sucres végétaux récoltés et synthétisés au cours de la photosynthèse. La fleur commence à mourir de faim car il reçoit moins de nutrition et des cellules de pétale mourir. Le processus peut être bloqué un peu comme dans le cas des fleurs coupées . Ils tiendront plus longtemps quand la solution de l'eau a sucre ajouté, mais flétrissement auront lieu en temps voulu . Les effets de sucre sont plus prononcés chez les espèces de fleurs dont la sénescence est régulée par l'éthylène . Les sucres retarder l' augmentation de la production d'éthylène qui se produit comme le pétale commence à se faner par diminution de la sensibilité de l'éthylène .
Final Stage

Pourvu que la fleur est pollinisée au milieu de son cycle de vie ou avant R - 6 , l'ovaire commence à gonfler . Les pétales ont rempli leurs obligations et de commencer à se faner et disparaître , en raison de changements hormonaux . Intérieur de l'ovaire sont les ovules qui deviendront les graines . L'intérieur de chaque ovule est l'embryon qui divise de nombreuses fois qu'il se développe. L'embryon finira par devenir une usine à la même espèce que la fleur . Comme la houle de l'ovaire au cours de tout ce développement , les pétales et sépales tombent, laissant fruits ou de graines capsule de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.