Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment construire un Parterre de fleurs avant

parterres de cour avant devraient accentuer la maison et l'attacher avec la cour . Placez lits contre une maison , comme une île dans la cour ou sur le côté d'une allée . Gardez le lit légèrement pour la distinguer de la pelouse . Les couleurs froides ( bleu et vert ) reculent et bénéficient d'une longue cour avant étroite , faisant paraître plus courte , tandis que les couleurs chaudes ( rouge et jaune ) avance ou faire un look cour court plus . Choses que vous devez
le kit de test de sol Papier Crayon Photos de Pelle Photos Photos de soufre de chaux de jardin barre de l'eau de compost
Tourbe
Plantes
afficher Instructions
Le 1

recueillir un échantillon d'analyse du sol de la région où sera situé le lit . Fleurs exigent généralement un niveau de 6,0 à 6,6 pH et tolèrent 7.0 . Les résultats de la volonté des modifications de détail d'essai nécessaires pour une croissance optimale .
2

Creusez un trou de 1 pied de profondeur et remplir avec de l'eau . Laisser égoutter et remplissez-le à nouveau . S'il ya de l'eau dans le trou au bout de deux heures, la zone n'est pas adapté à un jardin de fleurs , sauf bâtiment des lits surélevés.
3

Enlevez l'herbe ou les mauvaises herbes de la surface du lit . Ajouter 2 pouces de compost , et de creuser en 8 pouces de profondeur avec une barre de jardin . Ajouter les modifications nécessaires par les résultats des analyses de sol . Calcaire soulève pH , tandis que le soufre réduit les niveaux . La mousse de tourbe aère les sols argileux permettant racines des plantes de se propager facilement. Creusez tous les amendements à 8 pouces de profondeur avec le timon de jardin .
4

sol année loin de la fondation de la maison en la rendant plus près de la base . Cela empêche les infiltrations d'eau dans le sous-sol .
5

plantes ou garniture plantes qui poussent près de la fondation de la maison . Houx , buis, ifs , rhododendrons et azalées sont des plantes de base qui font une toile de fond très bien pour un parterre de fleurs. Gardez les plantes de fondation taillés sous les fenêtres , et des plantes de 5 à 10 mètres de la maison afin d'éviter les termites et les infiltrations d'eau dans la maison et que les gouttières du toit ne seront pas les protéger de la pluie .
6

plantes une combinaison de plantes annuelles et vivaces . Des plantes plus hautes doivent être placés à l'arrière , tandis que les plantes plus courtes forment l'avant du jardin . Plantes plantes hautes au milieu d'un jardin de l'île que l'on voit de tous les côtés . Vivaces reviennent chaque année , tandis que annuelles meurent avec le premier gel . Utilisez une combinaison de textures , couleurs , tailles et formes pour un jardin intéressant qui attire l'œil à la maison et améliore attrait .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.