# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

De plus en plus l'environnement des orchidées

Les orchidées sont une famille diversifiée de plantes avec plus de 20.000 membres . Ces plantes poussent dans une variété de conditions environnementales , certains avec des exigences plus spécifiques que d'autres. Sélection intelligente et de la planification est la clé de la croissance d'une orchidée en bonne santé. Garder le bon équilibre de flux température, l'humidité , l'eau et l'air est essentielle à la santé de la plante . Éclairage

Les conditions d'éclairage appropriées sont parmi les facteurs les plus importants lors de la culture des orchidées . La plupart des orchidées intérieur se développeront à l'exposition moyenne de soleil , ce qui signifie habituellement entre quatre et six heures par jour . Une lumière vive va travailler pour certains types d'orchidées , tandis que d'autres font mieux avec une lumière indirecte ou filtrée . Pour les producteurs qui ne sont pas sûrs qu'ils fournissent une bonne exposition , les feuilles seront généralement un indicateur précoce des problèmes . Si les feuilles sont longues et maigre , plus la lumière est nécessaire . Si les feuilles sont douces et larges, moins de lumière est appropriée .
Eau

La plupart des orchidées ont des besoins en eau très spécifiques et nécessite habituellement arroser seulement une fois par semaine . Cattleya , Oncidium et Dendrobium orchidées préfèrent un sol de sécher entre les arrosages . Orchidées Phalaenopsis préfèrent sécher presque complètement entre les arrosages , et orchidées Epidendrum doivent être maintenus légèrement humide , exigeant habituellement un arrosage plus fréquent . Garder l'équilibre eau /air adéquate est essentielle pour maintenir la plante en bonne santé . Trop d'eau quitte l'orchidée ouverte aux infections fongiques ou bactériennes et la pourriture des racines .

Humidité

Comme la plupart des espèces d'orchidées sont originaires de régions tropicales , l'exposition régulière à humidité est préférable pour la plupart des orchidées . Le taux d'humidité le plus pratique pour la plupart des orchidées est comprise entre 60 et 80 pour cent. Certaines variétés préfèrent plus , en particulier les jeunes plantes ou ceux qui ne sont pas établis . Ces plantes peuvent avoir besoin d'arroser aussi souvent que trois fois par jour et l'aide d'un plateau d'humidité . Comme avec l'arrosage, l'apparition des feuilles sera un bon indicateur de la santé globale et si ou pas assez d'humidité est fournie
Température

plage de température . Correcte sera aider à garder orchidées rustiques et bien de plus en plus . Les besoins de la température varient considérablement selon le type spécifique d' orchidée . Groupes de la température moyenne font de mieux dans le temps qui ne reçoit pas de refroidisseur de 60 degrés Fahrenheit dans la soirée et 70 degrés F pendant la journée . Cool orchidées de température préfèrent des températures comprises entre 50 et 55 degrés F pendant la soirée et entre 60 et 65 degrés F pendant la journée . Orchidées temps chaud ne doivent jamais être exposés à des températures inférieures à 45 degrés F ; qu'ils font le mieux dans des températures comprises entre 65 et 75 degrés F.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.