Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment cultiver la fleur de Lotus De Semences

Lotus appartient à l'espèce Nelumbo et sont souvent confondus avec des nénuphars . Ils sont deux plantes de nombreux pétales , ouvert à fleurs aquatiques dans des tons doux de rose jaune , blanc et . Lotus sont le plus souvent propagée par les tubercules parce que leurs graines sont recouvertes d'une coquille dure qui rend difficile la germination . Les graines de lotus recueillis dans des étangs à l'arrière sont le résultat de la pollinisation ouverte , et beaucoup sont des hybrides naturels . Ces graines ont potentiellement l'ADN provenant de deux usines de lotus différents et pourraient ne pas finir par ressembler à la plante mère . Si vous avez recueilli ces graines , la plante que vous avez peut-être pas ce que vous attendiez . Choses que vous devez Photos du papier de verre à grain fin
tasse en plastique transparent
vase profond ou un seau
sol , si vous utilisez
5 pouces de profondeur par conteneur de 8 pouces de diamètre (facultatif ) < br >
Montrer Instructions
Le 1

sable du côté de la graine légèrement avec du papier de verre à grain fin jusqu'à ce que le revêtement noir cède la place au blanc . Dès que vous voyez un blanc , arrêter de ponçage .
2

Déposez les graines dans une tasse en plastique transparent de l'eau . Placez-le dans un endroit avec des températures comprises entre 70 et 90 degrés Fahrenheit .
3

Changez l'eau dans la tasse si elle devient trouble . Vous devrez peut-être passer à une tasse propre trop si les formes d'écume sur les parois intérieures . Nuages ​​et écume sont normaux . Il peut prendre la graine de quelques jours à quelques semaines à germer .
4

Transplanter la graine germée à un réservoir d'eau plus profond si l'étang où vous finirez par mettre , il est plus profond que le gobelet en plastique . La tige nouvellement apparues pousse vers le haut jusqu'à ce qu'il atteigne l'air et se déploie ensuite la première feuille. Une fois qu'ils ont mis sur les feuilles , les jeunes plantes ne supportent pas les changements dans la profondeur de l'eau , il est donc important d'obtenir les mesures de profondeur correcte .
5

Transplanter votre semis de l'étang ou du conteneur avant tout racines poussent . Si vous êtes rempotage , puis le mettre dans votre étang , assurer le récipient est rond et au moins 5 cm de profondeur et 8 pouces de diamètre . Sol argilo -limoneux qui fonctionne le mieux pour les plantes de lotus .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099467.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.