# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Les maladies des plantes et Camellia Tétranyques

camélias sont des arbustes à feuilles persistantes qui poussent abondamment dans le climat humide chaud du sud des États- Unis comme plante ornementale très convoité . Leur feuillage brillant et fleurs variées prêtent intérêt et la beauté à n'importe quel paysage . Certains organismes nuisibles et les maladies importantes touchent camélias qui peuvent être largement contrôlées par la culture et la culture de ces belles plantes appropriée . Champignon

Un certain nombre de champignons camélias d'attaque , provoquant des maladies qui sont au mieux inesthétique , et au pire , mortel . Glomerella singulata est un champignon qui provoque le dépérissement et le chancre de camélias . La maladie provoque des feuilles de branches affectées à des taches jaunes et flétrissent et gris à apparaître sur les tiges de la plante. Les chancres se forment qui ceinture les tiges , causant la mort complète . Utiliser des fongicides contenant du cuivre pour le contrôler , et camélias végétales dans bien drainé , un sol acide . Ciborinea camelliae porte fleur bactérien dans lequel les fleurs tournent rapidement brun et tombent dans deux jours ou moins . Contrôle par se débarrasser de matériel végétal infecté et l'application d'un arrosage du sol contenant Terraclor fongicide pendant les mois froids . Pytophthora cinnamomi provoque la pourriture des racines dans les camélias , et est mise en évidence par les racines rouges ou brunes au lieu de blancs en bonne santé . Il élimine également les racines nourricières , et la plante peut perdre vigueur sur une période de plusieurs années ou mourir subitement . La prévention est le meilleur traitement , en sélectionnant des variétés de camélia qui sont résistantes à la pourriture des racines .
Gall

Camellia est soumis à la vésicule feuille, où une forte croissance grumeleux blanc remplace une ou plusieurs feuilles de la plante . La pointe de la feuille ratatinés peuvent rester visibles dans la partie supérieure de la vésicule . Les galles sont grandes et inesthétiques , mais ne nuisent pas à l'usine physiquement . Le meilleur contrôle est de les enlever à la main et de les éliminer . Les galles se forment des spores à mesure qu'ils vieillissent , et sont mieux éliminées avant les spores blanches floues apparaissant à éviter de propager la vésicule .

Virus

seul virus , le virus de la marbrure jaune de camélia , est d'une grande préoccupation dans camélias . Les symptômes sont des taches foliaires marbrées irréguliers qui sont jaune vif sur les feuilles vertes en bonne santé. Dans les cas avancés , la feuille entière devient jaune , et les pétales de fleurs présentent des taches blanches semblables . Le virus est transmis par infectée greffes et n'a pas de traitement.
Acariens

minuscule , insectes à huit pattes appelés acariens affligent parfois camélias . Le tétranyques à deux points , l'acarien de thé et l'araignée rouge acarien sud ont tous perçants pièces buccales avec qui à sucer la sève de la plante. Les acariens apparaissent généralement comme des points rouges lumineux . Preuve des acariens est un aspect bronzé ou argenté sur les feuilles des plantes causée par taches où les acariens sont nourris . Le traitement avec un acaricide approuvé est la meilleure méthode de traitement pour amener les minuscules parasites sous contrôle.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099373.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.