# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

De plus en plus chinois Oubliez -Me-Not

chinois myosotis des marais ( Cynoglossum amabile ) proviennent en Extrême-Orient et que superficiellement ressemble les myosotis des marais communs ( genre Myosotis ) . Les exigences en matière de soins de chinois forget- me-nots sont quelque peu différents , mais ils sont tolérants et pas difficiles à cultiver , surtout dans les régions froides . En fait , la plante est très rustique qui dans certaines parties des États-Unis , il est devenu une espèce envahissante . Pour cette raison , une partie importante des soins consiste à enlever les fleurs fanées pour éviter l'auto- seeding.Things Vous aurez besoin de sable de rempotage de compost de
semences plateaux
Arrosoir
Truelle
élagage ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Remplissez plateaux de semences avec un mélange de trois parties d'usage général du terreau et une partie de sable grossier au début du printemps . Humidifiez le sol .
2

Semez les graines à peine à une profondeur d'environ 1 /4 de pouce .
3

Gardez les plateaux dans un endroit sombre , peut-être une cave , pour les premiers jours , puis placez dans un endroit chaud qui reçoit beaucoup de lumière naturelle . Gardez le sol humide .
4

Transplanter les semis dans votre jardin après environ huit semaines . Choisissez un endroit ensoleillé ou partiellement ombragé . Plantez les plants d'environ huit à 10 pouces.
5

eau les plants à fond après la transplantation , et deux ou trois fois au cours de la première semaine . Par la suite , l'eau pendant les périodes de sécheresse exceptionnelle . Chinois Forget-me- nots sont raisonnablement résistant à la sécheresse .
6

Tirez plantules de mauvaises herbes autour des plantes car ils surgissent .
7

Coupez les fleurs dès que ils commencent à se flétrir , pour éviter que des graines en développement . Il est sûr de composter les fleurs , mais si ils ont commencé à former des têtes de semences , il est préférable de les brûler. Si les graines se développent , les espèces pourraient prendre en charge votre jardin ou d'envahir les écosystèmes locaux .
8

Tirez les plantes à la fin de la saison de croissance et les composter . Ils peuvent survivre pendant une autre année , mais il est généralement plus simple de commencer un nouveau lot de semis au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099364.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.