Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment faire pousser des plantes dans un tambour rotatif

Plantes et fleurs apportent feuillage brillant et la couleur au paysage et à prospérer dans les deux plantations enterrées et des conteneurs . Alors que de nombreux jardiniers optent pour des pots traditionnels et des conteneurs pour leurs usines , ingénieux jardiniers et créatifs utilisent une gamme de produits recyclés inattendus pour la plantation. Si vous avez un vieux , en panne tambour rotatif de compost ou de béton , l'utiliser comme un pot de fleurs alternative libre . Choses que vous devez
compost organique
jardin limoneux
mousse de tourbe
vermiculite
blocs de bois , des copeaux ou des briques
engrais
Montrer Instructions
< br > 1

Plantez les fleurs ou les plantes à la mi- printemps pour leur donner un été plein de la croissance . Déplacez le tambour rotatif à un site avec un soleil radieux et une bonne circulation de l'air . Tournez le tambour à son extrémité , avec le côté ouvert vers le haut.
2

Remplissez la moitié inférieure du tambour avec des blocs de bois , des briques ou des copeaux de bois à prendre de la place , plutôt que de remplir l'ensemble de tambour avec de la terre cher . Bois ou brique fournit également un endroit pour capter l'eau et maintient les plantes de siéger dans le sol boueux après la plantation .
3

Créer un terreau avec 1 partie de compost organique à une partie loam jardin ou 1 part de tourbe de mousse de loam jardin 1 pièce et 2 pièces vermiculite . Ces mélanges permettent le drainage , la nutrition et la rétention de l'humidité pour les plantes en pot . Ajouter 5-10-10 engrais granulaire pour plus de la nutrition . Remplissez la moitié supérieure du tambour avec ce mélange .
4

fleurs et plantes plantes en fonction de vos préférences . Mettez annuelles héliophiles , comme les mamans et les soucis, dans les zones ensoleillées et compléter avec des violettes et des primevères qui aiment l'ombre dans les zones ombragées . Utilisez fuite lierre ou capucines pour Vining , la croissance décoratif sur les côtés du tambour .
5

Arrosez les plantes avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour garder le sol humide . Donnez plantes engrais tout usage soluble dans l'eau tous les mois pendant l'été .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.