# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quels sont les effets négatifs des engrais chimiques sur des fleurs

? Cultiver un jardin abondant qui est plein de belles fleurs peut être une tâche difficile . Bien laisser la nature suivre son cours pourrait sembler être la meilleure politique , parfois même le meilleur jardinier a besoin d'aide supplémentaire . Les engrais chimiques sont un outil couramment utilisé pour augmenter la croissance des fleurs . Bien qu'il existe de nombreux aspects positifs de l'utilisation des engrais chimiques , les jardiniers doivent être conscients des effets négatifs sur leurs fleurs . Phosphore

Comme l'un des principaux composants des engrais chimiques , le phosphore peut facilement s'accumuler dans le sol de votre jardin . L'utilisation excessive de produits d'engrais chimiques pourrait augmenter cette accumulation à des niveaux qui sont malsains pour un bon entretien de l'usine . Lorsque le sol de jardin devient trop saturée avec du phosphore , les plantes et les fleurs sont incapables de tirer les nutriments nécessaires, tels que le zinc et le fer dans leurs systèmes. Cela réduit considérablement la croissance de la fleur et peut même causer des plantes à mourir par manque d'une bonne nutrition .
Haute acidité

Le pH très acide de la plupart des engrais chimiques peut provoquer une déséquilibre dans le système global de votre fleur. Lorsque ces types d'engrais sont utilisés trop souvent ou en quantités qui sont trop grands pour un montant de jardin , le pH du sol pourrait s'élever à un niveau trop acide . Les taux élevés d'acide dans le sol interfèrent avec la livraison d'azote à la plante. Cela a un impact du taux de croissance de la fleur , l'amenant à se développer à un rythme plus lent . En outre , des fleurs qui sont exposés à des sols très acides peuvent être plus ou moins courts que ceux dans un environnement équilibré .

Sol durcissement

de l'utilisation cohérente des engrais chimiques non seulement un impact sur la composition biologique du sol , mais aussi a un effet sur ses qualités physiques . Bien lisse , sol riche crée un environnement qui favorise la croissance des plantes grâce à la prestation d'éléments nutritifs , ce ne serait pas vrai de zones trop fécondés . Produits d'engrais chimique peut causer le durcissement du sol , le rendant incapable de retenir les éléments nutritifs ou de l'eau adéquates . Fleurs plantées dans ce type de sol seront laissés incapables de se développer en raison de la mauvaise nutrition et de la déshydratation .
Haute teneur en azote

Comme les niveaux élevés de phosphore , riches en azote qui résultent de utilisation excessive d'engrais chimiques peut avoir des répercussions modèle de croissance de la fleur . Bien que peu d'azote est nécessaire pour l'entretien et le développement de la plante , trop provoque des effets négatifs . Si vous êtes impatient de voir des niveaux élevés d'azote dans le sol fleurs et les bourgeons lumineux de votre fleur, peuvent retarder ce phénomène. L' utilisation excessive d'engrais contenant de l'azote peut également brûler ou endommager les feuilles de votre plante si appliqué directement sur ​​le feuillage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099313.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.