Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment cultiver la lavande Vera

Lavande vera , souvent considérée comme la lavande original en anglais , se développe à des altitudes plus élevées et présente le meilleur parfum et qualités à des fins médicinales et aromathérapie souvent . Comme avec n'importe quelle variété de lavande, lavande croissante d'une coupe est beaucoup plus rapide et plus simple que de partir de graines . La plante cultivée à partir d'une coupe présentera les mêmes caractéristiques que la plante mère , afin de prendre vos boutures à partir d'un prospères , en bonne santé plant.Things lavande vera Vous devez
plante mère
couteau Sharp ciseaux < br > Pot , 5 - à 6 pouces
vermiculite horticole
hormone d'enracinement
sac en plastique transparent
Pots , 4 pouces , 1 pour couper
engrais organique de terreau stérile < br > Pelle
compost
Afficher Instructions
boutures partir
1

coupé plusieurs côté nonflowering tire au but de la plante mère après les fleurs de lavande ont fleuri pour la saison . Racler délicatement le fond de chaque coupe avec la lame d'un couteau pointu pour retirer la mince couche d'écorce .
2

Retirez les une ou deux premières paires de feuilles de chaque coupe, laissant 3 à 4 pouces . tige de nu
3

Remplissez un 5 - à 6 pouces pot avec de la vermiculite . Tremper chaque tige dans une hormone d'enracinement et de les insérer dans le pot le long des bords . Arroser abondamment jusqu'à ce que vous remarquez des gouttes d'eau dans le fond . Couvrir la casserole dans un sac en plastique transparent avec les coins coupés pour aider à préserver l'humidité , et placez le pot dans un endroit chaud et ombragé .
4

Remplissez un pot de 4 pouces par coupe à moitié plein avec terreau stérile mélangé avec un engrais organique , selon les instructions du fabricant de l' engrais . Retirez délicatement la première coupe avec son faisceau de racine de la vermiculite et placer dans le centre de la nouvelle pot .
5

Ajouter plus du mélange de sol autour du faisceau de racine et remplir le pot à la base de la tige. Arroser abondamment . Répétez les étapes 4 et 5 pour chaque coupe. Permettent aux plantes de pousser dans les pots pendant plusieurs semaines , l'arrosage lorsque le sol est sec , jusqu'à ce que les racines sont bien établies .
Transplantation dans votre jardin
6

Localiser une zone de votre jardin avec plein soleil. Ameublir le sol avec une pelle à une profondeur de 8 pouces . Incorporer compost dans le sol jusqu'à ce qu'il est lâche et friable .
7

Creusez un trou pour chaque plant de lavande légèrement plus large et plus profond que la taille de votre pot . Vera lavande pousse généralement à environ 2 pieds , si l'espace le trous de plantation de 24 pouces de distance.
8

Placez votre main sur le haut de la première pot , avec la tige de lavande entre les doigts . Retourner délicatement le pot sur ​​pour libérer l'usine et faisceau de racine .
9

Placez le faisceau de racine dans le centre du premier trou et remplir autour d'elle avec le sol déplacées . Répétez l'opération pour chaque plant de lavande en pot . Arroser abondamment les plantes immédiatement après la plantation , et encore une ou deux fois par semaine jusqu'à ce qu'ils commencent à prendre de l'expansion .
10

Continuer arroser les plantes tous les deux à trois semaines jusqu'à ce qu'ils commencent à fleurir . L'eau chaque semaine ou deux jusqu'à ce que les plantes ne fleurissent ou vous êtes prêt à récolter les fleurs .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099294.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.