Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Plantation d'intérieur pour Automne, Hiver

L'automne amène jours plus courts , des températures plus basses et - en particulier dans les climats froids - un manque de feuillage très vert . Si des branches d'arbres nus et je ne sais combien nuances de brun sont décourageantes , essayez-vous à l'intérieur de jardinage . Gestionnaires de pépinières et spécialistes des plantes disent à peu près n'importe quelle plante commune peut être démarré à l'intérieur assez facilement. Certaines plantes d'intérieur sont presque infaillible.
Plantes
Démarrage besoin d'eau , mais un arrosage excessif est souvent pire . ( photo : Goodshoot /Goodshoot /Getty Images ) Même si vous ne disposez pas d'un pouce vert en particulier , le jardinage d'intérieur est un processus assez simple si vous suivez quelques règles , dit horticulteur Nick Snakenberg , conservateur des collections tropicales à Denver Botanic Gardens à Denver . «D'abord, ne pas avoir peur ", a déclaré Snakenberg . « Vous ne réussirez pas si vous n'essayez pas, et n'ayez pas peur si vous avez à tuer quelques ( plantes ) pour apprendre à les cultiver . "
Le facteur le plus important lors de la croissance des plantes est à l'intérieur de la quantité appropriée d'eau . Horticulteurs professionnels disent rien tuera une plante plus vite que trop d'eau . " L'erreur la plus commune que je vois est les personnes de plus - arrosage ", a déclaré Tucker Bantom , directeur général de Garden Center de Perino de Metairie , en Louisiane . «Ils reçoivent un calendrier et pensent qu'ils ont besoin de l'eau chaque semaine , comme, ' Je vais à l'eau tous les mardis . Plupart des plantes d'intérieur n'ont pas - ne le font pas - . Besoin d'être arrosée chaque semaine "
Bantom dit que les gens ont été accordés un dispositif de premier ordre analyse de l'eau qu'ils ont toujours à portée de main . " Mettez un doigt articulation de profondeur dans le sol », dit-il , " et si vous vous sentez l'humidité , tenir à distance sur l'arrosage . "
Il dit: « la pourriture des racines " peut se produire en aussi peu que 15 minutes et la plante ne peut pas montrer les dommages pour quatre ou cinq semaines . De peur que les plantes vont mourir du manque d'eau , il note, certaines personnes lorsque vous partez en vacances quittent leurs usines assis dans l'eau . " Ils vont sortir de la ville et pensent qu'ils ont besoin de donner une plante d'eau supplémentaire , car ils seront partis , " dit-il. " Vous êtes mieux sous- arroser une plante de sur-arrosage , de loin , " at-il dit Haut Trois Légumes à la croissance . intérieur

Nick Snakenberg , conservateur des collections tropicales à Denver Botanic Gardens à Denver , dit qu'il ya beaucoup de légumes qui sont bons pour commencer à l'intérieur, mais pas beaucoup qu'il recommanderait de plus en plus de maturité à l'intérieur. Bien que les meilleurs légumes qu'il propose sont traditionnellement cultivées en été , vous pouvez les lancer à l'intérieur. Ils nécessitent un environnement avec une plage de température de 65 à 75 degrés Fahrenheit. Snakenberg recommande de planter les graines en début d'hiver et de les déplacer vers un terrain extérieur au printemps trois premiers légumes

de Snakenberg pour la croissance intérieure plus facile : .

Tomates : Tomatogardeningguru.com recommande de commencer avec un semis ou jeune plante plutôt que d'une graine . Si partir d'un germe , cependant, semer les graines dans des petits contenants , tels que ceux en plastique qui maintiennent fraises achetées en magasin . Les conditions optimales sont au moins 12 heures de lumière du soleil et le sol en permanence humide . Lorsque l'usine a produit quatre feuilles , il devrait être déplacé vers un grand récipient et conservé dans un endroit avec un ensoleillement intense .

Peppers : La période de la graine à semis de croissance est une à quatre semaines , selon la variété , selon thechilliking.com . Les graines doivent être placées à 2 pouces. Jusqu'à ce que les graines germent , le facteur le plus important est l'humidité et de la température . Placer les conteneurs -dessus d'un radiateur ou sur le dessus d'un réfrigérateur doit fournir la chaleur suffisante . Après la germination , de l'humidité et de la lumière sont les besoins les plus importants . Une fois que les plantes poussent leurs deuxièmes paires de feuilles , les transférer avec soin dans des contenants plus grands . Photos

aubergine : Vous pouvez commencer aubergine à l'intérieur et transplanter dans le jardin de printemps cinq à sept semaines après la dernière gelée . Harvestwizard.com recommande un récipient d'au moins 12 pouces de profondeur , avec la semence placé 1/4 po ou 1/2 pouce au-dessous de la surface du sol . Placer le récipient dans un espace exposé en plein soleil et garder le sol humide . Récolter l'aubergine quand le fruit " ressemble brillant , ferme et plein de couleur ", le site indique .
Entraide , Inattention et dorloter
Si vous aimez une plante , mais il a besoin de beaucoup de lumière envisager rotatiing aux différentes pièces afin que vous 're fois heureux . ( photo : Siri Stafford /Photodisc /Getty Images ) Une autre erreur les gens font avec leurs plantes d'intérieur , Snakenberg dit , est la quantité d' attention qu'ils leur donnent : trop ou pas assez. " Vous pouvez ne pas l'aimer à la mort , mais vous ne pouvez pas négliger complètement, » dit-il . Il recommande de mettre une plante dans une zone à fort trafic bien éclairé - " . Celui qui répond aux besoins de la plante , mais pas un endroit où vous allez l'oublier " Photos Si vous avez un salon qui ne recevoir beaucoup de lumière naturelle , mais vous voulez voir l'usine lorsque vous êtes dans cette salle , adopter une rotation basée sur une répartition 50-50 , Snakenberg recommande . Gardez la plante dans une fenêtre ou pièce bien éclairée pour une semaine, et sur ​​la table de café ou tablette la semaine prochaine , dit .
" C'est l'une des grandes choses sur les plantes , " il dit-il. «Ils peuvent se déplacer. "
Ones to Grow
La nature pardonner de quelques plantes rendre de bons choix pour le débutant ou la personne qui n'a pas autant de temps que d'autres à consacrer à l'entretien des plantes d'intérieur . Photos Sansevieria trifasciata , communément connu sous le nom d'une usine de serpent ou de la mère -frère la langue de , est adaptable à de nombreux niveaux différents de lumière , exige une quantité modeste de l'eau et doit être rempoté rarement. La plante d'intérieur hybrides Aglaonema - ou persistantes chinois - est en plaisantant nommé la «plante de placard », dit Bantom , parce que c'est cette plante adaptable , qui sert de filtre à air , tolère peu de lumière et un sol sec et l'air " idiot proof . " . Photos Beaucoup de plantes qui nécessitent le moins de soins produisent pas de fleurs . Le lis de la paix ( Spathiphyllum de wallash ) , cependant, produit des feuilles brillantes et fleurs blanches . Il est également très adaptable à la lumière et " est bon à vous dire quand à l'eau », dit Snakenberg , parce que ses feuilles se flétrissent ou s'affaisser quand on a soif . Photos Ming Arelia est un favori personnel de Nick Esquivel , un représentant des ventes à Almaden Valley Nursery à San Jose, en Californie . Meilleur Chance avec ses pleurs , les feuilles de dentelle , cette plante peu exigeante ressemble à un érable japonais . Of Survival
grandes plantes permettent une plus grande latitude de soins . ( photo : Hemera Technologies /PhotoObjects.net /Getty Images) Pour le temps se rafraîchit plantation , Esquivel recommande généralement opter pour une ancienne usine au moins 2 mois ou 4 à 6 pouces de hauteur plutôt que la croissance d'une graine . " Le plus gros de l'usine , plus les soins », a déclaré Esquivel . " Plus la plante , le plus établi, il est, donc il ya moins de place pour l'erreur . "
Comme la plante pousse , surveiller le sol et comment il absorbe l'eau , ce qui indique quand passer à un nouveau pot . Lorsque les racines deviennent confinés dans le pot , Esquivel dit , les racines vont pousser le sol et l'eau seront gérés par le pot rapidement. À ce moment , rempoter soigneusement la plante avec la nouvelle terre dans un pot seulement quelques pouces de plus grand diamètre . Si vous sautez à un beaucoup plus grand pot , le sol sera en vrac , ce qui pourrait conduire à une déshydratation, prévient-il . Photos Finalement , la fertilisation sera nécessaire , mais cela doit être fait avec parcimonie , dit Snakenberg . Il suggère la moitié de la force toute étiquette recommande . Photos " Il doit être juste assez de nourriture pour la rendre saine ", a déclaré Snakenberg . Si vous voyez les feuilles jaunes , il est temps de fertiliser .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099293.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.