# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment garder une trace de mes orchidées

La chose intéressante à propos de la culture des orchidées est que, une fois un producteur connaît le succès avec un , elle veut généralement un autre , et un autre . Avant de réaliser ce qui se passe , vous avez une collection d'orchidées , avec des besoins différents et des périodes de floraison . Garder la trace de vos orchidées implique un peu d'organisation pour vous rappeler qui est qui orchidée , lors de leur dernière fleuri , quand ils ont été rempotées , la couleur des fleurs et plus . L'American Orchid Society recommande la création d' horloges pour vous aider à garder une trace de vos orchidées . C'est une méthode compliquée et inutile pour le cultivateur novice . Une feuille de calcul est plus rapide et plus pratique . Choses que vous devez le logiciel de feuille de calcul de
ruban adhésif, colle ou de l'artisanat bâtons
Voir Instructions
Le 1

Attribuer chaque orchidée un certain nombre . Ruban adhésif ou colle le numéro de chaque orchidée au fond de son pot , ou écrire le nombre sur un bâtonnet et l'insérer dans le pot .
2

Ouvrez votre tableur .

3

l'en-tête des colonnes - la première rangée sur toute la largeur de la page - tapez les éléments que vous souhaitez garder la trace. Par exemple , connaître le genre et l'espèce de chaque orchidée vous aide à déterminer comment prendre soin d'eux . Vous pouvez également suivre le nom du cultivar , lorsque l' orchidée a fleuri dernier , quand il a été rempoté et fécondé . Certains producteurs aiment à se rappeler combien ils ont payé pour la plante , la couleur et la taille des fleurs.
4

Trouver le numéro correspondant de chaque plante dans la colonne de gauche , sur toute la longueur de la feuille de calcul . Tapez les informations de chaque orchidée sous les en-têtes correspondants.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.